Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les frères des pauvres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninoo

les frères des pauvres

Message non lu par ninoo » 14 mars 2011 13:23

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu’un connait les missions courantes de l'association les petits frères des pauvres car cette association me plaît tout particulièrement et je crois que je vais aller m'engager , ah oui et propose t-il des formations?

Cordialement

marjorie

Re: les frères des pauvres

Message non lu par marjorie » 14 mars 2011 14:29

pourquoi ne les contactes-tu pas directement, par tel ou par mail, pour leur poser directement la question? ce serait aussi simple que de passer par ce forum. pour obtenir une bonne info, il vaut mieux éviter de multiplier les intermédiaires!

littleturtle

Re: les frères des pauvres

Message non lu par littleturtle » 14 mars 2011 18:24

Bonsoir,

N'hésite pas à me contacter en privé. Je pourrais peut être répondre à tes questions car j'étais salariée dans l'une des fraternités des PFP sur Paris et je suis désormais bénévole.
Bonne soirée à toi..

Nelly

Répondre