Bonjour,
Je suis étudiante Educatrice de jeunes enfants. J'écris mon mémoire sur le travail d'équipe à l'hôpital. J'aurai aimé avoir des renseignements pour approfondir mon peu de connaissance sur le rôle de l'assistant social dans un service pédiatrique.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance
Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rôle de l'assistant social en Pédiatrie
-
Cam
Re: rôle de l'assistant social en Pédiatrie
Mon Dieu c'est exactement ce que je veux faire. Qu'as tu trouvé ??

-
Cam
Je sais lire mais dans d'autres messages les gens continuent de livrer leurs expériences même des années après. Donc je tente ma chance ! On sait jamais, ça coute rien.
-
dorothy
Oui tu as raison!
je vois que tu as mal pris mon message c'étais pas le but!!
si tu es moins en rogne contre moi, je peux peut être t'aider! j'étais as en maternité et j'ai fait des remplacements en pédiatrie!!
je vois que tu as mal pris mon message c'étais pas le but!!
si tu es moins en rogne contre moi, je peux peut être t'aider! j'étais as en maternité et j'ai fait des remplacements en pédiatrie!!
-
Cam
Oh désolée si je parais froide je ne suis pas du tout en rogne.
En fait pour le moment je tente juste de rentrer en école je passe l'oral bientot alors ca semble surement prématuré (quel jeu de mot!)
mais c'est vrai que j'aimerai ca pr le moment !
En fait pour le moment je tente juste de rentrer en école je passe l'oral bientot alors ca semble surement prématuré (quel jeu de mot!)
mais c'est vrai que j'aimerai ca pr le moment !
-
dorothy
no pas de soucy!!
tu te sens à l'aise pour passer l'oral? (c'est vrai que c'est l'épreuve la plus crainte par les futures étudiantes!!).
tu te sens à l'aise pour passer l'oral? (c'est vrai que c'est l'épreuve la plus crainte par les futures étudiantes!!).