Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve d'admissibilté commune 9 mars 2011 (Ile-de-France)
-
W.
Epreuve d'admissibilté commune 9 mars 2011 (Ile-de-France)
Le sujet était sur les inégalités de salaires entre hommes et femmes.
Comment avez-vous trouvé le sujet ?
Quelle est votre ressenti sur l'épreuve ?
Est-ce que vous avez respecté le temps imparti ?
Honnêtement, j'ai trouvé le texte simple à comprendre, mais j'ai eu beaucoup de mal pour la discussion. Et puis, pour le résumé, j'ai fait 15 mots de trop (en plus des 10% tolérés), donc je doute de mon admissibilité.
Et vous ? Comment ça s'est passé ?
Comment avez-vous trouvé le sujet ?
Quelle est votre ressenti sur l'épreuve ?
Est-ce que vous avez respecté le temps imparti ?
Honnêtement, j'ai trouvé le texte simple à comprendre, mais j'ai eu beaucoup de mal pour la discussion. Et puis, pour le résumé, j'ai fait 15 mots de trop (en plus des 10% tolérés), donc je doute de mon admissibilité.
Et vous ? Comment ça s'est passé ?
-
jess
Re: Epreuve d'admissibilté commune 9 mars 2011 (Ile-de-France)
Bonjour,
J'ai passé aussi le même concours;Le texte effectivement était facile à comprendre mais j'ai trouvé le temps très court ,d'ailleurs la discussion je l'ai faite sur le propre.les résultats dans une semaine on verra!!
J'ai passé aussi le même concours;Le texte effectivement était facile à comprendre mais j'ai trouvé le temps très court ,d'ailleurs la discussion je l'ai faite sur le propre.les résultats dans une semaine on verra!!
-
Ccile
J'ai passé aussi le concours aujourd'hui, franchement je l'ai aussi trouvé simple. Pour le résumé j'ai fait 204 mots, les définitions je les ai fait avec mes mots sinon pour l'argumentation je crois que je me suis planté car je n'ai pas donné d'exemple j'ai juste exposé mon point de vue !! donc je pense que c'est raté pour moi 
-
Phan
Moi aussi j'ai participe a ce concours auj, j'ai fait comme toi Ccile, juste mon point de vue sans ex, je suis sur que c rate pour moi puffff
-
ccile
Bon ne soyons pas si défétiste maintenant attendons les résultats qui sont dans 3 jours !!!
-
W.
J'ai donné des exemples mais je doute qu'ils soient pertinents.
Après, c'est sure, on sait jamais, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Au fait, ou avez-vous passé les épreuves ?
Après, c'est sure, on sait jamais, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Au fait, ou avez-vous passé les épreuves ?
-
Ccile
pour répondre à ton message W. comme tu dis on ne sait jamais tu peux l'avoir réussit !!! ce qu'on pense ou ressent n'ai pas fiable on peut se tromper qui sait tu l'a peut-être réussi !!!!
Sinon moi j'ai passé l'épreuve à L'epss à Cergy
Sinon moi j'ai passé l'épreuve à L'epss à Cergy
-
g
moi g passé le concours mé g pas aussi donné dargu j n pense pa lavoir mé bon concernant largumentation a rentre pouvez vous maidé
-
W.
Ccile, on a du se croiser alors parce que j'étais moi aussi à l'EPSS 
g, l'argumentation à rendre c'est une fois qu'on est déclaré admssible non ??
g, l'argumentation à rendre c'est une fois qu'on est déclaré admssible non ??
-
Ccile
Oui surment on a du se croiser !!!
LOL j'étais la fille qui s'est tromper de place avec ma copine et qui en plein milieu n'avait plus d'encre dans mon stylo mdrrr
oulalalla de quoi de quoi vous parlez c'est quoi cette argumentation !!!
oulalalla de quoi de quoi vous parlez c'est quoi cette argumentation !!!