Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS sur rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chico

ASS sur rennes

Message non lu par chico » 13 mars 2011 18:49

Bonjour à tous,

je suis en poste d'ASS sur paris et je pense revenir sur rennes. Je pense commencer à chercher un poste d'ASS sur Rennes mais dans la réalité j'ai l'impression que c'est un peu compliqué. Certain d'entre vous on t-ils finalement trouver des postes sur Rennes et où?

merci pour vos réponses

selin

Re: ASS sur rennes

Message non lu par selin » 14 mars 2011 16:47

Salut,
Diplomée de 2010 à rennes, moi aussi je suis en recherche d'emploi à rennes. Pour te dire, une dizaine de personne de ma promo sont parties sur Paris pour trouver du taf. Ici, aucunes annonces, que des candidatures spontanées. Parfois, ca marche si tu tombes au bon moment et que tu as le bon profil mais il n'y a pas de secteur qui recrute plus que d'autres.
Du coup, je me suis mise a cherche sur paris moi aussi depuis 1 mois. D'ailleurs si tu quittes ton poste, tiens moi au courant :)

chico

Message non lu par chico » 15 mars 2011 10:35

Ok donc il faut tout miser sur les candidature spontannées c'est noté, perso je lacherais mon poste quand j'aurais atteins mes un an d'expérience pas avant sinon c'est trop risqué et puis il me faudra un poste sur rennes avant de pouvoir partir! Tu parles de 10 personnes dans ta promo qui sont partie et les autres ils ont trouvé?

b

Message non lu par b » 15 mars 2011 15:36

Personnellement je suis diplômée depuis 2008 et je viens de terminer mon énième CDD... donc me revoilà en période de chômage. Je pense sérieusement à quitter la région rennaise pour aller vers le centre de la France.

lilas

Message non lu par lilas » 15 mars 2011 16:31

Bonjour,

En effet, trouver un emploi sur Rennes c'est compliqué...
Diplomée depuis 2009 et habitant Rennes, je reste desespéremment à la recherche de stabilité dans cette région.
Pour le moment j'ai toujours eu du travail donc je ne me plains pas mais hélas ce ne sont que des CDD mal payés...Aujourd'hui je fais 40min de voiture le matin et 40min le soir pour me rendre au travail dans un département voisin...
Bon courage à ceux et celles qui recherche.

chico

Message non lu par chico » 16 mars 2011 11:32

C'est pas bien encourageant mais un de ces quatres je me lancerais dans l'aventure quand même! cette région est trop chouette pour ne pas retourner y vivre!

Répondre