Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deass à bac +3 ...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimie

Re:

Message non lu par mimie » 15 mars 2011 11:16

C'est triste à dire mais c'est vrai que nous sommes tributaires des médias pour avoir un impact et surtout mettre la pression sur le gouvernement!
Ma collègue et moi sommes en grève, chaque travailleur social qui sera absent à son poste demain apportera sa pierre à l'édifice!!!
Les travailleurs sociaux du Nord en force!

as

Re:

Message non lu par as » 15 mars 2011 12:26

Et sur Tarbes quelqu'un a des infos??

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 15 mars 2011 13:36

Et à Clermont-Ferrand, il y a un rassemblement prévu ?

m

Re:

Message non lu par m » 15 mars 2011 16:34

ben je me suis réjouis trop vite! pas de préavis de grève des syndicats pour les travailleurs sociaux fph de notre département!
la loose
par contre l'anas nous invite à envoyer un courriel au préfet si on ne peut pas manifester! ce sera toujours ça!

nadege

Re:

Message non lu par nadege » 15 mars 2011 18:06

à Mâcon, 15h devant la préfecture

linoute

Re:

Message non lu par linoute » 16 mars 2011 17:49

on fait un bilan de la mobilisation ?
à Lyon, je dirai qu'on devait être environ 300 professionnels et étudiants à défiler...un peu décevant mais je pense que l'info avait pas assez circulée dans le milieu non fonctionnaire en particulier.
je sais par contre qu'il y a eu pas mal de collègues qui ont fait grève sans forcément aller au rassemblement.
et vous ?

mi

Re:

Message non lu par mi » 17 mars 2011 09:41

A Paris, on était 2000

Les grilles de salaire n'ont pas été validées hier comme prévu, elles sont repoussées au 13/04
En attendant, une rencontre aura lieu au conseil supérieur de la fonction publique mais sans les syndicats...

Il y aura donc besoin de se remobiliser pour ces mêmes motifs!!!

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 17 mars 2011 10:14

on reprogramme une grève pour le 13/04?? et cette fois, avec beaucoup d'infos, car des collègues n'étaient pas au courant!!

as 18

Re:

Message non lu par as 18 » 17 mars 2011 13:07

sur bourges, nous étions seulement 22, l'info n'est pas du tout passée...

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 17 mars 2011 14:04

Sur Rennes nous étions environ 100-150, et surtout beaucoup d'étudiants et de professionnelles de la FP hospitalière. Malheureusement, les collègues du CG n'étaient pas ou peu représentées...

Répondre