Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alors ça donne quoi les manifs??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Alors ça donne quoi les manifs??

Message non lu par fanny » 16 mars 2011 18:13

Tout est dans le sujet! ça a donné quoi dans vos villes?? y a t'il eu mobilisation??

Sur Avignon, pas terrible terrible!!pas plus d'une 50aine!!^^

as 18

Re: Alors ça donne quoi les manifs??

Message non lu par as 18 » 17 mars 2011 09:13

Sur Bourges, pas génial non plus, 22 personnes présentes. et dans les autre villes????

marjorie

Message non lu par marjorie » 17 mars 2011 09:51

ah je voulais également poser la question!
je n'ai pas pu venir à avignon, dans la fph gard, nous n'avons pas eu de préavis de grève!

lolo

Message non lu par lolo » 17 mars 2011 12:18

le CCAS ou je taf non plus pas prévenu !!!
est ce que quelqu'un sait ce que les dicussions ont donné???? BAC+3 ou pas???

Lilie

Message non lu par Lilie » 17 mars 2011 16:35

A TOURS, une 80aine de travailleurs sociaux ont fait le déplacement.
Même pas pu être reçus par la Préfecture. Les flics riaient devant notre nombre !
Au niveau national, il semble que le débat soit reporté.
Pas gagnée la mobilisation des TS O.o Pffff

fanny

Message non lu par fanny » 17 mars 2011 18:20

Le CSFPT a retiré de l'ordre du jour le débat lié à la réforme des catégories B suite à la demande des syndicats...il faut voir la suite...

il y aura d'autres rassemblements je pense!alors restez aux aguets!

je vous conseille d'aller sur le groupe créer sur Facebook; reconnaissance du DE des travailleurs sociaux. Il y a un article tiré des ASH sur le rassemblement d'hier!

miss

Message non lu par miss » 17 mars 2011 18:49

a Marseille la 50aine... incroyable!!!

Misty

Message non lu par Misty » 17 mars 2011 21:06

A Paris entre 2000 et 3000 personnes. Les revendications ont été rejetées. Il devrait donc y avoir une suite.

AS Bordeaux

Message non lu par AS Bordeaux » 18 mars 2011 08:14

A bordeaux, 400 personnes mobilisées devant la préfecture. Puis manif’ de la précture à la mairie de Bordeaux.

marjorie

Message non lu par marjorie » 18 mars 2011 08:57

la prochaine réunion est le 13/04 apparemment, donc si l'on s'y prend dès maintenant, on peut arriver à mieux s'organiser et à faire tourner l'info mieux que cette fois.

en ce qui concerne la fph de mon département, comme dit + haut, on a bien eu l'info, les syndicats aussi, mais pour la fph ils n'ont pas déposé de préavis!! allez comprendre...

Répondre