Salut,
Je suis aussi intéressée par tes fiches.
Par avance, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose échange de fiches politiques sociales
-
sami972
Re:
je suis également intéressée pour échanger mes fiches. logement, handicap personnes âgées,exclusion,politique de la ville, prévention de la délinquance ... Je recherche des fiches sur , l'ARS, le RSA,le surendettement, , politiques en faveur des jeunes et meme pour completer mes sujets etc.
mon adresse:
samiafrochinazz@hotmail.com
mon adresse:
samiafrochinazz@hotmail.com
-
charlatana
Re: propose échange de fiches politiques sociales
Salut,
Je suis actuellement en deuxième année ASS, et je suis également intéressée par vos fiches. Si qqn peut me les envoyer sa serait gentil. Je prends toutes vos fiches traitant de n'importe quel sujet!!^^
merci d'avance et bonne continuation à tous
mon adresse: charlatanadu59@hotmail.fr
Je suis actuellement en deuxième année ASS, et je suis également intéressée par vos fiches. Si qqn peut me les envoyer sa serait gentil. Je prends toutes vos fiches traitant de n'importe quel sujet!!^^
merci d'avance et bonne continuation à tous
mon adresse: charlatanadu59@hotmail.fr
-
caroline
bonjour,
je suis ass redoublante, il me manque le dc4 pour obtenir mon diplome. je serais interesser si possible que l'on échange nos fiches, nos connaissances mais également les enjeux qui en découlent.
je suis en train de travailler sur la fiche emploi en ce moment.
peut etre si la distance le permet se réunir pour travailler en groupe. voilà qql idées. merci de vos réponses
caroline
je suis ass redoublante, il me manque le dc4 pour obtenir mon diplome. je serais interesser si possible que l'on échange nos fiches, nos connaissances mais également les enjeux qui en découlent.
je suis en train de travailler sur la fiche emploi en ce moment.
peut etre si la distance le permet se réunir pour travailler en groupe. voilà qql idées. merci de vos réponses
caroline
-
Coraline
Re:
Bonjour,
Je serais intéressée par vos fiches svp? voici mon adresse e-mail: coraline.saint-auret@laposte.net
Merci d'avance
Je serais intéressée par vos fiches svp? voici mon adresse e-mail: coraline.saint-auret@laposte.net
Merci d'avance
-
justine
bonjour, je suis en deuxième année et je serais également interessée par les fiches de politiques sociale !! merci d'avance !!
-
florence
Bonjour je serai moi aussi interessé par vos fiches politiques sociales.
Merci d'avance
mon mail : florance28@gmail.com
Merci d'avance
mon mail : florance28@gmail.com