Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral assistante social a cergy
-
gigine
oral assistante social a cergy
boujour, je passe l'oral de cergy le 18 et j'aimerais savoir si il est très difficile ou pas. Ceux qui l'ont déjà passé peut-il me renseigner? ainsi que ceux qui le passeront demain. merci bien
-
une ancienne de l'epss
Re: oral assistante social a cergy
bonjour,
j'ai passé cet oral il y a 6 ans.
c'est peut être trop ancien pour toi.
j'ai été reçu en individuel par un binôme as/psychologue.
échange très intense (1 HEURE) avec des questions autours de ton parcours professionnel/tes motivations pour entrée à l'école/ton intérêt pour le métier/ situation familiale/ financiere/ tes capacités ou compétences profesionnels (dans les emplois que tu as occupé)/ une situation qui a suscité cette envie d'exercer cette profession.
moi perso, cet entretien m'a marqué (mais j'étais jeune)
bon courage
j'ai passé cet oral il y a 6 ans.
c'est peut être trop ancien pour toi.
j'ai été reçu en individuel par un binôme as/psychologue.
échange très intense (1 HEURE) avec des questions autours de ton parcours professionnel/tes motivations pour entrée à l'école/ton intérêt pour le métier/ situation familiale/ financiere/ tes capacités ou compétences profesionnels (dans les emplois que tu as occupé)/ une situation qui a suscité cette envie d'exercer cette profession.
moi perso, cet entretien m'a marqué (mais j'étais jeune)
bon courage
-
hr
Bonjour,
je passe l'oral lundi, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour toi et ce qu'ils demandent exactement.
Merci d'avance.
je passe l'oral lundi, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour toi et ce qu'ils demandent exactement.
Merci d'avance.
-
gigine
exactement ce qu'a écris l'ancienne de l'epss. question posée à partir d'un petit texte ( tu as 30mn pr te préparé) ensuite vient l'entretien où on te demande de parler de ton parcours aussi bien proffessionnel que perso, question posée à partir de l'argumentaire rendue aussi