Bonjour,
j'ai passé la session à isl ce samedi 19 mars. Je suis surprise de voir qu'une autre session était ouverte en avril...cela en fait 3!! pas assez d'inscrit pour le nombre de place dispo? résultat décevant? avons nous tous notre bon d'entrée en même temps, ou existe t il des quotats pour cahque session?? Surprise et déconcertée en sachant qu'en ce moment les recentes diplomées ont ou ont eu du mal à trouver un emploi...
Qu'en pensez vous? Avez vous un éclairage à me fournir??
merci
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours as lille
-
marie
Re: concours as lille
sur le site d'irts, le message est sur la page d'acceuil, inscription jusqu'au 6 avril...j'ai téléphoné pour confirmation...et oui, il y a une troisieme session....
-
caro
Marie, je partage tes interrogations, j'aimerais aussi qu'on m'éclaire sur tout ça. Pourquoi une 3ème session alors que les oraux de la 1ère session se déroulent seulement maintenant ? ça ne peut pas être une question de niveau, je ne crois pas puisqu'ils ne l'ont pas encore évalué :s
peut-être qu'ils fonctionnent par quotas comme tu dis. En tout cas ça me perturbe beaucoup, je trouve qu'on n'a pas assez d'infos.
Est ce que qqun sait combien de candidats sont reçus au final ? de combien d'élèves se composent une promo à l'isl et à l'irts de lille ?
peut-être qu'ils fonctionnent par quotas comme tu dis. En tout cas ça me perturbe beaucoup, je trouve qu'on n'a pas assez d'infos.
Est ce que qqun sait combien de candidats sont reçus au final ? de combien d'élèves se composent une promo à l'isl et à l'irts de lille ?
-
marie laure
merci pour l'info mary!!!!
enfin un eclaircissement...
tu serais par hazard le nbre aproximatif d'élus?
autre j'hésite entre isl et irts...isl n'est pas plus cher?
enfin un eclaircissement...
tu serais par hazard le nbre aproximatif d'élus?
autre j'hésite entre isl et irts...isl n'est pas plus cher?
-
Marion
Salut à toutes,
Je suis à l'isl en fin de 1ère année, et surprise comme vous des 3 sessions. Ce que je sais c'est qu'on est 100 dans ma promo cette année, et ils ont l'intention d'en prendre 100 à nouveau l'année prochaine! L'isl a des quotats chaque journée!!
Je sais aussi qu'il ya de moins en moins de candidats pour la formation d'ass!!
Voilà peut-être un lien à faire! Bonne chance pour vos oraux
Je suis à l'isl en fin de 1ère année, et surprise comme vous des 3 sessions. Ce que je sais c'est qu'on est 100 dans ma promo cette année, et ils ont l'intention d'en prendre 100 à nouveau l'année prochaine! L'isl a des quotats chaque journée!!
Je sais aussi qu'il ya de moins en moins de candidats pour la formation d'ass!!
Voilà peut-être un lien à faire! Bonne chance pour vos oraux