Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Monpellier: résultats ASS 2011
-
Maud
Re: IRTS Monpellier: résultats ASS 2011
Salut Maud, je passe aussi le 12 Avril... Peut-être qu'il y aura donc 2 Maud en entretien de groupe !
-
Delphine
Re: IRTS Monpellier: r�sultats ASS 2011
Salut,
Moi aussi je passe le 29. A 8h15, toi aussi je présume ?!? Tu viens d'où ?
Je sais pas toi, mais moi, à J-3, je commence à sentir la pression monter...
A mardi, si tu ne réponds pas, Delphine
Moi aussi je passe le 29. A 8h15, toi aussi je présume ?!? Tu viens d'où ?
Je sais pas toi, mais moi, à J-3, je commence à sentir la pression monter...
A mardi, si tu ne réponds pas, Delphine
-
Maud
Je viens d'Angleterre ! Mais j'ai fait mes études à Montpellier...Alors cette préparation?
-
Delphine
Salut, cool pour quoi ? parce que j'ai la pression ? lol ! Mais c'est avec Jessy que je passe le 29, toi, Maud, tu passes le 12 avril, non ?
Moi, je suis vers Alès dans le Gard, et toi ?
T'as plus d'info sur des exemples de sujets pour l'oral de groupe ? Est-ce que Laetitia et Amelie qui ont déjà passé leur oral, normalement, peuvent nous dire leur sujet et leurs impressions ?
A bientôt,
Delphine
Moi, je suis vers Alès dans le Gard, et toi ?
T'as plus d'info sur des exemples de sujets pour l'oral de groupe ? Est-ce que Laetitia et Amelie qui ont déjà passé leur oral, normalement, peuvent nous dire leur sujet et leurs impressions ?
A bientôt,
Delphine
-
Margaux
Salut à tous ! Moi aussi je vais passer l'oral à montpellier, mais je n'ai pas encore la date. Pour les filles qui ont compté le nombres d'admis, vous pouvez en rajouter car moi je me suis inscrite avec la procédure GNI, j'ai passé l'écrit à Bordeaux.
J'avais une question pour ceux qui connaissent bien Montpellier, est-ce que la gare est loin ? Car je n'ai pas le permis :s:s et je viens de Bdx.
Sinon je voulais aussi savoir si l'oral passé à montpellier permettait de s'inscrire à Perpignan ? J'ai cru comprendre que oui mais je ne suis pas sur, et l'irts est injoignable !!
En tout cas bravo à tous pour avoir réussi l'épreuve écrite !
J'avais une question pour ceux qui connaissent bien Montpellier, est-ce que la gare est loin ? Car je n'ai pas le permis :s:s et je viens de Bdx.
Sinon je voulais aussi savoir si l'oral passé à montpellier permettait de s'inscrire à Perpignan ? J'ai cru comprendre que oui mais je ne suis pas sur, et l'irts est injoignable !!
En tout cas bravo à tous pour avoir réussi l'épreuve écrite !
-
Charlotte
Salut Tout le Monde !
J'ai été admissible aussi, je passe le 12 avril.
Par contre je viens d'avoir un coup de flippe. Fallait-il envoyer une lettre de motivation et un cv pour les oraux ? Il me semble ne pas avoir vu de document le signalant, j'ai rien envoyé.
J'ai été admissible aussi, je passe le 12 avril.
Par contre je viens d'avoir un coup de flippe. Fallait-il envoyer une lettre de motivation et un cv pour les oraux ? Il me semble ne pas avoir vu de document le signalant, j'ai rien envoyé.
-
Delphine
Salut, Margaux et Charlotte, vous me semblez être dans la m... Je ne sais pas si il y a des différences entre les candidat GNI et nous, mais pour nous, il fallait effectivement renvoyer un dossier avec CV et LM 20 jours avant la présentation orale (10 jours initialement mais corrigé à 20 jours par l'IRTS) pour valider l'inscription. Marguax, tu devrais avoir ta date de passage et dans le dossier à remplir (20 jours avant) il t'est demandé si tu te présentes pour Montpellier ou Perpignan ou les deux. La date d'oral est visible (pour nous, candidats hors GNI) sur le site de l'IRTS, rubrique suivi de dossier...)Voyez rapidement s'il n'est pas trop tard pour le renvoi de dossier... A moins que ce soit complètement différent pour vous...
Tenez-nous au courant...
Tenez-nous au courant...
-
Margaux
Je pense que c'est totalement différent pour nous car pour ma part, j'ai eu mes notes (de l'écrit) le 24 mars! Donc impossible de m'inscrire avant. Je pense que nous devons leur envoyer une lettre également, mais peut être que le délais de 20 jours n'est pas obligatoire.
Enfin, si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici demain, je les appelerais.
Savez vous s'il faut payer deux fois pour s'inscrire à Montpellier et à Perpignan ? Et où se passe les oraux dans le cas où je prendrai les deux ? Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant, surtout s'il y a d'autres personnes dans mon cas, car la procédure GNI n'est pas claire !
Enfin, si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici demain, je les appelerais.
Savez vous s'il faut payer deux fois pour s'inscrire à Montpellier et à Perpignan ? Et où se passe les oraux dans le cas où je prendrai les deux ? Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant, surtout s'il y a d'autres personnes dans mon cas, car la procédure GNI n'est pas claire !
-
laetitia
pour ma part j'ai passé l'oral le 22 mars. si sur votre convocation reçu par mail il est noté 8h15, prévoyez de rester toute la journée car il y a un oral le matin et un l'après midi. j'ai été convoqué à 8h15, mais on est plusieurs à cette heure là, donc prévoyez de l'attente. et le deuxième oral (de groupe) était à 15h30.
pour l'entretien individuel, il se déroule avec une formatrice (ou formateur) de l'irts, il dure entre 45 minutes et 1H, j'imagine que cela dépend des formateurs, moi ca s'apparentait plus à un échange, elle pose des questions sur le parcours, les motivations,des questions personnelles aussi. et pour l'entretien de groupe on est 5 on tire un papier au sort avec une sitation on a 5 minutes de préparation puis pendant 30 minutes on doit simuler la situation donné. il y a 2 AS qui observent et posent des questions parfois. puis dans les 10 dernières minutes on nous demande de nous autoévaluer.
voilà j'espère vous avoir un peu aider!
bon courage!
pour l'entretien individuel, il se déroule avec une formatrice (ou formateur) de l'irts, il dure entre 45 minutes et 1H, j'imagine que cela dépend des formateurs, moi ca s'apparentait plus à un échange, elle pose des questions sur le parcours, les motivations,des questions personnelles aussi. et pour l'entretien de groupe on est 5 on tire un papier au sort avec une sitation on a 5 minutes de préparation puis pendant 30 minutes on doit simuler la situation donné. il y a 2 AS qui observent et posent des questions parfois. puis dans les 10 dernières minutes on nous demande de nous autoévaluer.
voilà j'espère vous avoir un peu aider!
bon courage!