Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS poitiers et info poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Oral IRTS poitiers et info poitiers

Message non lu par titi » 26 mars 2011 15:26

Bonjour bonjour !
Je viens de recevoir ma convoc' pr l'oral à Poitier en date du 13 mars dans la matiné...je suis Rennaise et ne connais pas du tout cette ville.
Il faut que je dorme la veille à Poitiers alors est ce que vous avez des infos sur un hôtel ( pas cher de préférence hihi ... ) dans le coin ?
L'IRTS à l'air pas mal excentré à ce que je vois ...non ?
Merciiii beaucoup !

amélie

Re: Oral IRTS poitiers et info poitiers

Message non lu par amélie » 28 mars 2011 20:52

Bonjour,
Je suis du poitou-charentes et je connais bien poitiers (un minimum).
L'IRTS est près de la gare, donc essayes de chercher un hôtel proche de la gare, si ça peut t'aider.
Bon courage

amelie

Message non lu par amelie » 28 mars 2011 20:53

Ms je viens de penser que l'oral n'est pas à l'IRTS (en tout cas, ce n'était pas le cas les années précedentes.)Je me trompe? Les autres années c'était en zone industrielle.

ttiti

Message non lu par ttiti » 29 mars 2011 11:59

ahhhh ben voilà ce qui explique cela ! En effet tu as raison on est convoqué dans une zone industrielle dans le nord de poitiers ...! merci amélie

claire

Message non lu par claire » 29 mars 2011 12:40

exact l'oral ne se trouve pas à l'IRTS, mais dans une zone industrielle où un formule 1 n'est pas trop loin, ou si ton hotel est plus loin une ligne de bus peut t'amener jusqu'aux lieux (ligne 7).

Répondre