Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours IRTS Lorient 2011
-
laurie
Re: concours IRTS Lorient 2011
Merci do et felicitation à toi aussi!! et oui on sy verra forcemment le 14 mai!
oui allez au boulot ralalala quelles aventures ces concours ! oui je te tiens au courant si je sais quelque chose à propos des promos!
a bientot et n'hésite pas si tu as besoin de soutiens ou autre
je met mon mail , écris moi quand tu le veux!
bisous!
oui allez au boulot ralalala quelles aventures ces concours ! oui je te tiens au courant si je sais quelque chose à propos des promos!
a bientot et n'hésite pas si tu as besoin de soutiens ou autre
je met mon mail , écris moi quand tu le veux!
bisous!
-
mehdi
Bonjour, je prépare le concours deass sur lyon et paris si jamais certain d'entre vous aurait conservé leur sujet, je suis intéressé.
aithamoudi.m@gmail.com
Merci par avance.
aithamoudi.m@gmail.com
Merci par avance.
-
Do
Laurie c'est très gentil de ta part, juste, je ne vois pas ton mail dans le message
Du coup je te donne le mien: tigroutte@gmail.com.
N'hésite pas!
N'hésite pas!
-
Marine
Coucou, je suis étudiante en première année à Lorient et cette année nous sommes 35 dans ma promo et je sais qu'à Rennes ils sont environ 50. Donc vos avez toutes vos chances puisque cette année il y a moins d'inscrit que les années précédentes et qu'ils remontent assez loin sur les listes d'attente. Bon courage à toutes et bonne chance
-
Do
WOUHOU! Ça c'est du message qui donne la patate, merci Marine!!!
-
Isabelle
Bonjour à tous,
Je vous félicite Laurie et Do, vous avez eu plus de chance que moi...
Si vous demandez de récupe
rer vos copies ou si vous avez conservé un brouillon ça m'intéresse de les lire afin de me faire une idée par rapport à ce que j'ai écris. Ca m'aiderai pour l'année prochaine.
Tenez-moi au courant pour votre préparation à l'oral et bon courage.
Donne-moi de tes nouvelles, Amandine.
Isabelle.
Mon mail : lagadec.isabelle@orange.fr
Je vous félicite Laurie et Do, vous avez eu plus de chance que moi...
Si vous demandez de récupe
rer vos copies ou si vous avez conservé un brouillon ça m'intéresse de les lire afin de me faire une idée par rapport à ce que j'ai écris. Ca m'aiderai pour l'année prochaine.
Tenez-moi au courant pour votre préparation à l'oral et bon courage.
Donne-moi de tes nouvelles, Amandine.
Isabelle.
Mon mail : lagadec.isabelle@orange.fr
-
Isabelle
Bonjour à tous,
Merci, c'est très sympa d'essayer de récupérer vos copies.
Je n'arrive plus à lire les messages que vous m'envoyez sur le forum, je les récupèrent sur ma boite mail mais c'est moins facile.
N'hésitez pas à m'écrire directement sur ma messagerie car , du coup, je n'ai pas les noms des auteurs des messages.
Merci.
Tenez-moi au courant de vos préparatifs!!
Isabelle.
Merci, c'est très sympa d'essayer de récupérer vos copies.
Je n'arrive plus à lire les messages que vous m'envoyez sur le forum, je les récupèrent sur ma boite mail mais c'est moins facile.
N'hésitez pas à m'écrire directement sur ma messagerie car , du coup, je n'ai pas les noms des auteurs des messages.
Merci.
Tenez-moi au courant de vos préparatifs!!
Isabelle.
-
coralie
slt
quel est le sujet qui a fait actualité dans les journaux il y a quelque mois avant le japon, la lybie et la tunisie ??? et ce qui touchait la france ?
Merci bien
quel est le sujet qui a fait actualité dans les journaux il y a quelque mois avant le japon, la lybie et la tunisie ??? et ce qui touchait la france ?
Merci bien
-
claire
bonjour à tous !
J'ai été admise également pour l'oral à Lorient.
N'étant pas de la région j'aurai voulu savoir la réputation de l'IRTS de Lorient, voili voilou.
Bon courage à ceux ou celles qui entamment la 2ème étape du concours !
J'ai été admise également pour l'oral à Lorient.
N'étant pas de la région j'aurai voulu savoir la réputation de l'IRTS de Lorient, voili voilou.
Bon courage à ceux ou celles qui entamment la 2ème étape du concours !
-
Melissa
bonjour a toute !
J'envoie un petit message pour savoir si certaines auraient des sujets qui sont déjà tombés lors des concours a lorient. Ca serait super sympas
J'envoie un petit message pour savoir si certaines auraient des sujets qui sont déjà tombés lors des concours a lorient. Ca serait super sympas