Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 26 févr. 2011 19:00

Bonjour, je serais également interessée par une lettre de motivation pour le concours d'assistant de service social, je ne sais pas trop comment m'y prendre... Merci beaucoup

larsandr

Re:

Message non lu par larsandr » 26 févr. 2011 20:30

sarah et normand ,

je passe l'ecris debut avril en martinique , vous pouvez me dire sur quoi vous etes tombé

merci

samira

Re:

Message non lu par samira » 04 mars 2011 16:31

le message date mais bon kine tente rien à rien!!!
kamel o les autres ki ont bpu avoir le dossier par lui svp , je suis intéressée par le dossier de lettre de motiv merci à vous tous, je sais que la lettre de motiv est klkchose de perso mé ce ki serait bien c'est d'avoir des modeles de ceux ki ont reussi le concours avant!!!
merci à toutes et tous
mon adresse : najij_samira@yahoo.fr

bendjeddah

Re: lettre de motivation

Message non lu par bendjeddah » 17 mars 2011 09:25

bonjour je suis admise pour l'oral d'entrée en école d'assistante sociale.
J'aurais besoin d'un coup de main pour la lettre de motivation.

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 17 mars 2011 13:10

Bonjour Elodie,

Je serais intéressée pour recevoir la lettre de motivation que tu avais faite, il y a maintenant 3 ans et demi.
Je sais un peu comment se présente le fond (raisons, motivations, attentes, parcours...). Par contre, pour la forme, j'ai du mal.

Est-ce la même présentation que la lettre de motivation pour une offre d'emploi?

Avoir un modèle de lettre me serait vraiment utile .

Voici mon email : delphinekerjouan@yahoo.fr

Je te remercie d'avance pour ton aide,

Cordialement,

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 17 mars 2011 13:17

Bonjour Kamel,

Cela fait un moment que tu as envoyé un post sur ce forum.

Je voulais savoir si tu avais toujours à disposition le document qui permet de faire lettre de motivation et préparer l'oral.

Je vais bientôt passer des orauxavec LM, et cela me serait vraiment utile.

Voici mon email : delphinekerjouan@yahoo.fr

Merci par avance pour ton aide,

gwen

Re: lettre de motivation

Message non lu par gwen » 17 mars 2011 15:19

bonjour,

je viens moi aussi d'apprendre que je suis admissible et j'ai aussi du mal à écrire ma lettre de motivation. pourrais-tu également m'envoyer ton modèle stp?
je commence un peu a desespérer car il me retse peu de temps pour renvoyer mon dossier.
merci par avance

mail: gwen.lefloch@gmail.com

Chouchou

Re:

Message non lu par Chouchou » 29 mars 2011 09:04

Merci de m'envoyer le dossier dont vous parlez - cordialement

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 29 mars 2011 09:08

Bonjour,

votre message date un peu mais pourriez vous m'envoyer mar mail votre modele de lettre
merci
cordialement

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 29 mars 2011 19:47

j'espère pour toi que tu ne l'a pas écrit avec autant de fautes d'orthographes ! ça fait peur...

Répondre