Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
samira
Re:
le message date mais bon kine tente rien à rien!!!
kamel o les autres ki ont bpu avoir le dossier par lui svp , je suis intéressée par le dossier de lettre de motiv merci à vous tous, je sais que la lettre de motiv est klkchose de perso mé ce ki serait bien c'est d'avoir des modeles de ceux ki ont reussi le concours avant!!!
merci à toutes et tous
mon adresse : najij_samira@yahoo.fr
kamel o les autres ki ont bpu avoir le dossier par lui svp , je suis intéressée par le dossier de lettre de motiv merci à vous tous, je sais que la lettre de motiv est klkchose de perso mé ce ki serait bien c'est d'avoir des modeles de ceux ki ont reussi le concours avant!!!
merci à toutes et tous
mon adresse : najij_samira@yahoo.fr
-
bendjeddah
Re: lettre de motivation
bonjour je suis admise pour l'oral d'entrée en école d'assistante sociale.
J'aurais besoin d'un coup de main pour la lettre de motivation.
J'aurais besoin d'un coup de main pour la lettre de motivation.
-
delphine
Re:
Bonjour Elodie,
Je serais intéressée pour recevoir la lettre de motivation que tu avais faite, il y a maintenant 3 ans et demi.
Je sais un peu comment se présente le fond (raisons, motivations, attentes, parcours...). Par contre, pour la forme, j'ai du mal.
Est-ce la même présentation que la lettre de motivation pour une offre d'emploi?
Avoir un modèle de lettre me serait vraiment utile .
Voici mon email : delphinekerjouan@yahoo.fr
Je te remercie d'avance pour ton aide,
Cordialement,
Je serais intéressée pour recevoir la lettre de motivation que tu avais faite, il y a maintenant 3 ans et demi.
Je sais un peu comment se présente le fond (raisons, motivations, attentes, parcours...). Par contre, pour la forme, j'ai du mal.
Est-ce la même présentation que la lettre de motivation pour une offre d'emploi?
Avoir un modèle de lettre me serait vraiment utile .
Je te remercie d'avance pour ton aide,
Cordialement,
-
delphine
Re:
Bonjour Kamel,
Cela fait un moment que tu as envoyé un post sur ce forum.
Je voulais savoir si tu avais toujours à disposition le document qui permet de faire lettre de motivation et préparer l'oral.
Je vais bientôt passer des orauxavec LM, et cela me serait vraiment utile.
Merci par avance pour ton aide,
Cela fait un moment que tu as envoyé un post sur ce forum.
Je voulais savoir si tu avais toujours à disposition le document qui permet de faire lettre de motivation et préparer l'oral.
Je vais bientôt passer des orauxavec LM, et cela me serait vraiment utile.
Merci par avance pour ton aide,
-
gwen
Re: lettre de motivation
bonjour,
je viens moi aussi d'apprendre que je suis admissible et j'ai aussi du mal à écrire ma lettre de motivation. pourrais-tu également m'envoyer ton modèle stp?
je commence un peu a desespérer car il me retse peu de temps pour renvoyer mon dossier.
merci par avance
mail: gwen.lefloch@gmail.com
je viens moi aussi d'apprendre que je suis admissible et j'ai aussi du mal à écrire ma lettre de motivation. pourrais-tu également m'envoyer ton modèle stp?
je commence un peu a desespérer car il me retse peu de temps pour renvoyer mon dossier.
merci par avance
mail: gwen.lefloch@gmail.com