Bonjour
Je me permet de vous demander comment fonctionne une audition, j'ai écrit au Procureur de la Répulbique, j'avais mes parents dans ma ville, et une de ma soeur à fait partir maman et papa dans le SUD, papa est décèdé en été 2010, et j'ai plus de nouvelles, maman à la maladie d'alzeimer, et ma soeur, me donne aucune nouvelle, elle a procuration, mais je peu pas appeler, c'est assez loin, et j'ai eu des problèmes pour me déplacer, je pense que c'est aussi mon droit, j'ai été exclu, lorsqu'ils ont laissés l'appartement vide, sans me le dire, une personne était habilitées, moi fils légitime, j'ai eu du mal à accepter, quels sont vraiment mes droits, mes parents avaient des biens, ils ont bien profiter, et c'est bien pour eux, c'est un conflit familial, triste à mon égard
Mais toujours eu une préférence pour ma soeur, et pourtant j'ai tout mis en place pour les entourer en 2009 - 2010 avec des Assistantes Sociales
CORDIALEMENT
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)