Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche établissement practiquant la zoothérapie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

recherche établissement practiquant la zoothérapie

Message non lu par sandra » 18 janv. 2010 20:32

bonjours,

je compte rédiger un mémoire traitant sur la place du travailleur social dans la médiation animal.
je recherche désespérément des établissement pratiquement la zoo thérapie ou la médiation animale dans le nord pas de calais mais je n'arrive pas à en trouver. Pourtant je suis sur qu'il y en a. savez vous ou je peut en trouver?
J'aimerais également faire mon stage de 3éme année au sein d'une de ces structures.

Si quelqu'un a des information quand a cette pratique j'aimerais en apprendre plus dessus.

en attente de vos réponse,
merci d'avance,
cordialement,
sandra.

Charlotte

Re: recherche établissement practiquant la zoothérapie

Message non lu par Charlotte » 30 mars 2011 15:19

Salut Sandra,

Qu'en est il de ta recherche d'informations?

leleux mathilde

Re: recherche établissement practiquant la zoothérapie

Message non lu par leleux mathilde » 24 janv. 2017 15:02

Bonjour je suis en deuxième année d'assistante sociale et je recherche également une institution de ce type ! Tes recherches ont-elles aboutis ? merci

Répondre