Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits LIMOGES 2011
-
smiley87
résultats écrits LIMOGES 2011
Bonjour à tous,
c'est aujourd'hui que nous serons fixés et je propose donc pour ceux qui ne peuvent se déplacer d'aller voir pour vous cet après midi.
Donnez vos noms avant 13H45.
Bonne chance.
c'est aujourd'hui que nous serons fixés et je propose donc pour ceux qui ne peuvent se déplacer d'aller voir pour vous cet après midi.
Donnez vos noms avant 13H45.
Bonne chance.
-
sarah
Re: résultats écrits LIMOGES 2011
si jamais vous regardez a la fin de la liste et que vous voyez ou zouitina je veux bien savoir!
Merci
Merci
-
Pauline
Alors ? Satisfaites les filles ?
Moi j'attends les résultats par courrier, je suis trop loin, je viens de voir ton message que maintenant smiley87, dommage
Ils ont pris combien de candidats à peu près ?
Moi j'attends les résultats par courrier, je suis trop loin, je viens de voir ton message que maintenant smiley87, dommage
Ils ont pris combien de candidats à peu près ?
-
smiley87
désolée Sarah mais le temps que le site actualise ton message j'étais déjà partie. Y a plus qu'à attendre le courrier.
Pour moi c'est bon, je croise les doigts pour vous.
Il y avait environ 70-80 admissibles alors comme on était 120, vous avez toutes vos chances.
Ce qui m'embête c'est qu'il y a une 2eme session en juin et j'me dis qu'il veulent peut être pas les 36 reçus dès la 1ere session.
Bref, bonne chance à vous
Pour moi c'est bon, je croise les doigts pour vous.
Il y avait environ 70-80 admissibles alors comme on était 120, vous avez toutes vos chances.
Ce qui m'embête c'est qu'il y a une 2eme session en juin et j'me dis qu'il veulent peut être pas les 36 reçus dès la 1ere session.
Bref, bonne chance à vous
-
pauline
L'ecole est obligée de faire une deuxième session car il y a très peu de demande.
Ne vous inquiétez pas vous avez toutes vos chances.
Bon courage
Ne vous inquiétez pas vous avez toutes vos chances.
Bon courage
-
Damien
Félicitations à vous toutes, moi j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve de groupe ? Et quel sujet/thème(sujet d'actualités, ou bien totalement opposé au social...) peut-on nous proposer ?
-
mélissa
coucou tout le monde et félicitation!
j'ai aussi réussi l'écrit d'as à limoges.J'aimerai savoir vos sentiments pour les épreuves d'oral et proposer qu'on se partage les infos!
je suis convoquée le 17 mais alors voilà si quelqu'un est intéressé pour paopoter un peu voilà...
j'ai aussi réussi l'écrit d'as à limoges.J'aimerai savoir vos sentiments pour les épreuves d'oral et proposer qu'on se partage les infos!
je suis convoquée le 17 mais alors voilà si quelqu'un est intéressé pour paopoter un peu voilà...
-
Céline
Quelqu'un peut me dire si la note de l'écrit compte pour la note finale ou est-elle uniquement une 1ère phase d'élimination de candidats?
Merci
Merci
-
sarah
moi aussi je suis convoquée le 17 pour trois entretiens ca va etre long
je te donne mon adresse msn si tu veux: sajusz@hotmail.com