Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours toulouse !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
axelle

Re: Résultats concours toulouse !

Message non lu par axelle » 04 avr. 2011 13:37

félicitation a tous

je vais me presenter dans les deux écoles pour les oraux. il est temps de faire la lettre, pas facile, j'ai déjà quelques idées vu que j'ai passé deux oraux a paris, mais c'est a travailler et peaufiner .

Lilaa

Message non lu par Lilaa » 04 avr. 2011 21:34

@Margaux : Moi aussi j'avais dormi au F1 à côté et je pensais la même chose pour toi, pour passer les deux épreuves le même jour , sa m'arrangerais mais je crois que pour la croix-rouge on choisi notre journée nous-même mais pour le chu je crois pas .. :S

Margaux

Re: R�sultats concours toulouse !

Message non lu par Margaux » 05 avr. 2011 11:24

Bah disons que si tu sais quel jour tu passe au CHU, tu peux choisir le même pour la CR. Le problème c'est le temps des épreuves, le stress... J'ai peur que ça fasse beaucoup !

En tout cas j'espère ne pas retourner au F1 car je sais pas toi mais j'ai vraiment mal dormi !!! En plus j'étais pret des douches!

Letellier

Message non lu par Letellier » 08 avr. 2011 10:14

bonjour,

Quelqu'un sait il comment se déroule l'épreuve collective à la croix rouge??? merci d'avance.

Virginie

Message non lu par Virginie » 11 avr. 2011 19:03

Quelqu'un passe-t-il les épreuves orales du chu le 19 avril ???

marina

Message non lu par marina » 12 avr. 2011 14:16

salut!!
je me pose la même question que toi pour cet oral collectif...
je n'ai aucune idée du déroulement!!!
pour ma part je passe le 19 à la croix rouge pour le collectif; si quelqu'un connait ce genre d'épreuves, un petit tuyau serait le bienvenu!!!
merci d'avance!!!

Virginie B.

Re:

Message non lu par Virginie B. » 12 avr. 2011 17:14

Coucou à tous,

Alors Marina, l'epreuve de groupe c'est une épreuve avec environ 8 candidats, il faut débattre sur un sujet, une photo, un article, ou parfois meme créer quelque chose, une affiche par exemple.
Il faut s'écouter, donner son point de vue mais sans etre agressif et ne vouloir qu'on écoute que soi. (Et malgré ce que les gens croient, les meilleures notes ne sont pas forcément données à ceux qui parlent le plus!)

Virginie, je passe les entretiens à purpan le 19 avril aussi, le matin et l'aprem :s

Virginie C.

Message non lu par Virginie C. » 12 avr. 2011 18:14

@Virginie C
v.couffignal@live.fr,
je te donne mon adresse si jamais tu veux parler avant le jour J.

@ Marina le mieux pour l'oral est de faire quand tu prend la parole une synthèse et que tu parles sans t'imposer, ni trop ni pas assez.

Marie

Message non lu par Marie » 12 avr. 2011 19:20

Salut !!
Est ce quelqu'un passe le 4 mai pour l'épreuve collective à Albi pour la croix rouge ??

marina

Re:

Message non lu par marina » 13 avr. 2011 12:09

salut!!!
merci à vous pour ces conseils... ça va me permettre de savoir à quoi m'attendre!!! et les entretiens sur l'entretien sur les questions diverses à l'erass se passent comment???
bon courage à tous!

Répondre