Bonjour,
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire sur le viol et la reconstruction de ces femmes après ce traumatisme et je souhaiterais par ailleurs interroger des professionnels et des associations.
Cependant, je ne sais pas quelles questions poser...
Avez-vous des idées, des pistes ou des suggestions?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions pertinantes à poser pour un mémoire!
-
Florence
Re: Questions pertinantes à poser pour un mémoire!
Salut,
Tu es en formation ASS ? En 2ème année ou en 3ème année ??
Parce que, si t'es en 2ème année, c'est normal que tu ne saches pas encore bien quelles questions poser. Pour l'instant, il faut lire, travailler les notions et concepts, lire encore.
Et si t'es en 3ème année ... ben là, je m'inquiète !!! (sauf cas rares des étudiants qui font leur formation en 4 ans à mi-temps, ce qui te ramène alors au cas précédent : tu n'en es qu'au début)
Mais si tu es censée passer le DE en juin, et avoir bouclé ton mémoire dans un mois, je serai toi, je m'affolerai un peu !!
Comment peut-on être "en pleine rédaction du mémoire" et ne pas savoir quelles questions poser aux professionnels concernés ??
Tu es en formation ASS ? En 2ème année ou en 3ème année ??
Parce que, si t'es en 2ème année, c'est normal que tu ne saches pas encore bien quelles questions poser. Pour l'instant, il faut lire, travailler les notions et concepts, lire encore.
Et si t'es en 3ème année ... ben là, je m'inquiète !!! (sauf cas rares des étudiants qui font leur formation en 4 ans à mi-temps, ce qui te ramène alors au cas précédent : tu n'en es qu'au début)
Mais si tu es censée passer le DE en juin, et avoir bouclé ton mémoire dans un mois, je serai toi, je m'affolerai un peu !!
Comment peut-on être "en pleine rédaction du mémoire" et ne pas savoir quelles questions poser aux professionnels concernés ??