Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où en etes vs dans votre mémoire?
-
as3
Où en etes vs dans votre mémoire?
Bonjour à tous!
tous est dans la question
l'écheance approche et l'avancé de mon travail n'avance pas!
je suis à l panique
les diplomés: est ce que sa fait echo?
et les étudiantes où en etes vous?
besoins de soutiens et de conseils
merci à tous?
tous est dans la question
l'écheance approche et l'avancé de mon travail n'avance pas!
je suis à l panique
les diplomés: est ce que sa fait echo?
et les étudiantes où en etes vous?
besoins de soutiens et de conseils
merci à tous?
-
Marie
Re: Où en etes vs dans votre mémoire?
t'en es ou toi ? tu dois le rendre pour quand ?
Moi perso j'ai 33 pages pour l'instant, faut que j'approfondisse l'analyse , ce qui est le plus dur pour moi, et que je termine la partie opbmatik hypothese methodo. je me fixe 40 pages, je pense pas pouvoir aller au dela de toute facon
mais ne tkt pas chacune bosse a son rythme,
Moi perso j'ai 33 pages pour l'instant, faut que j'approfondisse l'analyse , ce qui est le plus dur pour moi, et que je termine la partie opbmatik hypothese methodo. je me fixe 40 pages, je pense pas pouvoir aller au dela de toute facon
mais ne tkt pas chacune bosse a son rythme,
-
Laurène
Bonjour !
Etudiante AS3 moi aussi, je suis en pleine rédaction.
A l'IRTS de Lorraine, nous avons la chance d'avoir un mois sans aucun cours pour le terminer...nous devons le rendre le 17 mai.
Personnellement, j'ai d'ores et déjà rédigé le choix du sujet (un bout de l'intro, donc)et la méthodo.
J'ai terminé l'analyse depuis trois semaines environ, et là, je suis en train de rédiger le corps du document.
Il me reste encore la problématique, l'hypothèse et la conclusion (et le reste de l'intro) à rédiger.
Mais ça va le faire ! On ne panique pas, on respire, on va y arriver, y'a pas de raisons !!!!
Etudiante AS3 moi aussi, je suis en pleine rédaction.
A l'IRTS de Lorraine, nous avons la chance d'avoir un mois sans aucun cours pour le terminer...nous devons le rendre le 17 mai.
Personnellement, j'ai d'ores et déjà rédigé le choix du sujet (un bout de l'intro, donc)et la méthodo.
J'ai terminé l'analyse depuis trois semaines environ, et là, je suis en train de rédiger le corps du document.
Il me reste encore la problématique, l'hypothèse et la conclusion (et le reste de l'intro) à rédiger.
Mais ça va le faire ! On ne panique pas, on respire, on va y arriver, y'a pas de raisons !!!!
-
Ophelie
Nous on doit le rendre le 9 mai, et là j'en suis à un peu moins de 25 pages pour le moment... aie aie aie !!
-
Lucie
Nous on le rend le 2 mai
j'ai mes 40 pages ( pas encore validées par mon directeur de mémoire donc ne nous emballon pas)
reste l'intro, la conclu a terminer ainsi que la partie pbmatik hypothese a peaufiner !!
courage ca va le fair!
j'ai mes 40 pages ( pas encore validées par mon directeur de mémoire donc ne nous emballon pas)
reste l'intro, la conclu a terminer ainsi que la partie pbmatik hypothese a peaufiner !!
courage ca va le fair!
-
ass3
Salut!
ok oui je voois k chacune à sa propre organisation
en ce qui me concerne j'ai fini ma 1ere parti ms pas encore validé par ma guidante
j'en suis à analyse des entretiens et comme toi Marie c ce qui me donne le + de mal! mais vraiment je bloque totale
il me reste osi la problèmatique et l'hypothèse donc voili voilou
bon courage à toute!!!
ok oui je voois k chacune à sa propre organisation
en ce qui me concerne j'ai fini ma 1ere parti ms pas encore validé par ma guidante
j'en suis à analyse des entretiens et comme toi Marie c ce qui me donne le + de mal! mais vraiment je bloque totale
il me reste osi la problèmatique et l'hypothèse donc voili voilou
bon courage à toute!!!
-
Sanouche
Coucou à toutes!
Moi j'en suis à 30 pages... il me reste l'analyse de mes entretiens et la problématique! sachant qu'on a des cours en même temps!!!
J'ai vraiment peur...
Moi j'en suis à 30 pages... il me reste l'analyse de mes entretiens et la problématique! sachant qu'on a des cours en même temps!!!
J'ai vraiment peur...
-
...
Tu as oublié de préciser la date de ton rendu de mémoire, Sanouche !
-
as3
salut
nous osi si sa pt te rassurer on a des cours Sanouche et en plus l'écheance approche c pr le 11/05
aie aie!!!
nous osi si sa pt te rassurer on a des cours Sanouche et en plus l'écheance approche c pr le 11/05
aie aie!!!