Bonjour,
Je cherche une prépa educ spé en région parisienne pour l'année prochaine. Pouvez vous me dire celles qui sont les mieux, j'ai entendu parlé biensur de l'irts et aussi de Maestris, merci de me dire ce que vous en pensez en connaissez vous d'autres qui soient bien avantages ? inconvénients ? Tous vos conseils seront les biens venus.
Merci à tous car je suis un peu perdu.
Margaux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa educ
-
alice
Re: Prépa educ
salut margaux !
j'ai 34 ans je suis dans le même cas que toi, moi j'aimerai préparer le concours à domicile (je suis assistante maternelle agréee)et une fois le concours obtenu j'aimerai savoir si je peux continuer d étudier à domicile?
Merci à ceux qui pourront m'apporter des conseils
:ID2: alice
j'ai 34 ans je suis dans le même cas que toi, moi j'aimerai préparer le concours à domicile (je suis assistante maternelle agréee)et une fois le concours obtenu j'aimerai savoir si je peux continuer d étudier à domicile?
Merci à ceux qui pourront m'apporter des conseils
:ID2: alice
-
july
moi je suis en prépa a lIRTS du nord pas de calais et c très bien!!la prépa est vraiment bien surtt que ça te motive a bosser.mais inscrit toi ds plusieurs écoles pr passer le concours..
-
Morganne
Il ne me semble pas possible de suivre les cours à domicile une fois le concours obtenu. En revanche, il existe dans certains institut des aménagement de formation. Enfin, moi j'ai préparé le concours avec le cned (enseignement à distance). Je revends ces cours à 135 euros + les frais de port. Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à m'écrire: m.remuneres@hotmail.fr
A bientôt
A bientôt