Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c parti pour l'oral à toulouse!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

c parti pour l'oral à toulouse!!!

Message non lu par marina » 12 avr. 2011 14:30

nous y voilà!!!
je passe l'oral dans les 2 écoles et je commence par la CR celui de groupe mardi... des tuyaux???
je suis preneuse!!!
bon courage à tous ceux qui passent l'oral!!!

Anne-Lise

Re: c parti pour l'oral à toulouse!!!

Message non lu par Anne-Lise » 12 avr. 2011 22:56

Coucou!
Moi aussi je passe l'oral de groupe mardi ^^
Je sais pas exactement ce qu'ils posent comme sujet pour toulouse... mais j'ai déjà passé un oral de groupe et il fallait discuter d'une photo et d'un petit texte en rapport avec les catastrophes naturelles et leurs conséquences sur le prix de la nourriture... çe sera sans doute sur un sujet d'actualité.
Il s'agit de débattre sur le document donné, écouter les autres et donner tes idées. Aprés je peux pas trop dire vu que je sais pas si j'ai réussi mon 1er oral de groupe ^^.

marina

Message non lu par marina » 13 avr. 2011 12:04

merci Anne Lise!!! tu l'as donc passé dans plusieurs école!!!
bon courage pour la suite et on se verra peut être mardi alors!!! moi c à 9h...
et pour débattre ils te laissent quelques temps pour en discuter avec les 7 autres ou c'est sans préparation , au feeling?
merci encore!!!

Anne-Lise

Message non lu par Anne-Lise » 13 avr. 2011 17:15

Mardi moi c'est l'apres-midi...
Ben à Pau, ils nous ont laissé le temps d'analyser la photo et de bien lire le texte et aprés on se lance ^^ Comme chaque personne a son idée, le débat commence tout seul... Enfin, c'est ce qui c'est passé à Pau...

marina

Message non lu par marina » 14 avr. 2011 17:25

merci pour ton partage!!!
je te souhaite bon courage pour mardi aprem!!!

Anne-Lise

Message non lu par Anne-Lise » 14 avr. 2011 20:42

Y'a pas de soucis. Bon courage à toi aussi!

Répondre