Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon fils au prison wortel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouchoucha saida

mon fils au prison wortel

Message non lu par bouchoucha saida » 13 avr. 2011 11:04

Bnjour,
je cherche l'assistance social de laprison wortel belgique, car j'ai mon fils qui est au prison je ne sais pas qu'esc qu'il a fait? et quand il sortira? et s'il a besoin de qu'elque chose des papiers et ou il a besoin d'un avocat gratuit parceque moi j'habite en tunisie et je peux pas lui envoyer de l'argent s'il vous plait aidez moi pour trouver une assistance social en ligne ou comment faire........

ass3

Re: mon fils au prison wortel

Message non lu par ass3 » 13 avr. 2011 12:39

le plus simple : téléphoner directement à la prison et demander à être mise en relation avec un professionnel !! vous n'aurez pas de réponse ici

soraya

Message non lu par soraya » 13 avr. 2011 12:52

Bonjour,
je ne connais pas le fonctionnement social en Belgique. Mais vous pouvez appeler la prison de Wortel directement pour demander des renseignement sur les coordonnées de l'assistante sociale :

Kolonielaan 17
2323 WORTEL
Tel : 03/340.45.11

Florence

Message non lu par Florence » 14 avr. 2011 23:10

Bonsoir Saïda ... ou Soraya (?)

Vous connaissez le numéro de téléphone de la prison où est votre fils, c'est à vous de téléphoner ! Vous pouvez aussi écrire, soit à votre fils pour savoir de quoi il a besoin, soit au directeur de la prison, et quelqu'un vous répondra.
Si besoin, faites-vous aider par une personne de votre ambassade en Belgique !

Mais comme il vous a été dit, vous n'aurez pas de réponse ici sur ce forum !

Martin

Message non lu par Martin » 15 avr. 2011 18:15

Florence... Saïda n'a jamais demandé à ce qu'on téléphone pour elle à cette prison... c'est Soraya qui indiquait juste à Saïda les coordonnées de cette prison... LOL

Florence

Message non lu par Florence » 15 avr. 2011 23:42

Oups ! Bien vu Martin ! Des fois, l'heure tardive après une journée de boulot nous joue des tours ! ;)

Répondre