Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de places aux ecoles ass toulouse
-
cookie
nombre de places aux ecoles ass toulouse
salut!!!
petite question est ce que quelqu'un sait commbien de places y a t il à l'erass purpan et à la croix rouge de purpan? je ne le trouve sur aucun site...
merci bon courage pour les oraux:)
petite question est ce que quelqu'un sait commbien de places y a t il à l'erass purpan et à la croix rouge de purpan? je ne le trouve sur aucun site...
merci bon courage pour les oraux:)
-
Virginie
Re: nombre de places aux ecoles ass toulouse
Hello cookie,
Il y a 50 places maximum à pourvoir sur les promos de 1ère année de Purpan et de Croix-Rouge à Toulouse(soit 100 étudiants max) + 30 maximum sur Croix-Rouge Albi
Il y a 50 places maximum à pourvoir sur les promos de 1ère année de Purpan et de Croix-Rouge à Toulouse(soit 100 étudiants max) + 30 maximum sur Croix-Rouge Albi
-
cookie
waouhhh!!!
ça fait short!!!
sur tous les reçus à l'écrit... va falloir se vendre!!!
bon allez bonne petite pression en plus!!!
bon courage à toi!!!
ça fait short!!!
sur tous les reçus à l'écrit... va falloir se vendre!!!
bon allez bonne petite pression en plus!!!
bon courage à toi!!!
-
Audrey
Il y a 25 places à l'ERASS, 25 à la Croix Rouge et 30 places à Albi. Donc au total 80 places.
-
Diplômée 2010
Bonjour,
Je suis depuis cet été et j'étais à la croix rouge! on était bien plus de 25 dans ma promo. Bien sûr cela variait suivant les années mais en première année c'était de l'ordre de 40/50 personnes.
Bon courage
Je suis depuis cet été et j'étais à la croix rouge! on était bien plus de 25 dans ma promo. Bien sûr cela variait suivant les années mais en première année c'était de l'ordre de 40/50 personnes.
Bon courage
-
cookie
bon!!! félicitations à toi alors!!!
ces 3 années se sont bien passées pour toi? t'as trouvé du boulot?
merci pour le nombre de places aux écoles à toutes!
ces 3 années se sont bien passées pour toi? t'as trouvé du boulot?
merci pour le nombre de places aux écoles à toutes!
-
Diplômée 2010
Merci 
Je ne dirais pas qu'elles se sont ne bien ni mal passées mais je suis bien contente d'avoir quitté la Croix-Rouge!
C'est drôle parce qu'à mon époque (oula, je parle comme une ancienne), le concours d'admission n'était pas du tout comme maintenant. Le concours d'entrée change chaque année dans cette école. Donc si ça peut vous rassurer, vous ne savez pas à quoi vous attendre mais eux non plus!
Je bosse oui, en CDD et pas à Toulouse mais oui je bosse.
Bon courage à toutes! ce concours ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et votre prochain questionnement concernera le choix de l'école
Je ne dirais pas qu'elles se sont ne bien ni mal passées mais je suis bien contente d'avoir quitté la Croix-Rouge!
C'est drôle parce qu'à mon époque (oula, je parle comme une ancienne), le concours d'admission n'était pas du tout comme maintenant. Le concours d'entrée change chaque année dans cette école. Donc si ça peut vous rassurer, vous ne savez pas à quoi vous attendre mais eux non plus!
Je bosse oui, en CDD et pas à Toulouse mais oui je bosse.
Bon courage à toutes! ce concours ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et votre prochain questionnement concernera le choix de l'école
-
Virginie
Cookie > Je suis actuellement à la Croix-Rouge de Toulouse, en 2ème année 
Audrey > Je ne pense pas que tes chiffres soient bon.
Il y a 50 places ouvertes pour Croix-Rouge, 30 pour Croix-Rouge Albi et 50 pour l'école de Purpan (ERASS). C'est comme ça tous les ans... pour l'instant. Ou alors ça a changé cette année, mais il me parait peu probable qu'ils ouvrent moins de place sur le site de Toulouse que sur le site d'Albi pour la Croix-Rouge.
Audrey > Je ne pense pas que tes chiffres soient bon.
Il y a 50 places ouvertes pour Croix-Rouge, 30 pour Croix-Rouge Albi et 50 pour l'école de Purpan (ERASS). C'est comme ça tous les ans... pour l'instant. Ou alors ça a changé cette année, mais il me parait peu probable qu'ils ouvrent moins de place sur le site de Toulouse que sur le site d'Albi pour la Croix-Rouge.
-
cookie
diplomée 2010 merci tes impressions!!!
si je comprends bien si on est reçu à l'oral c dans les 2 écoles et on choisit??
virginie tu en es contente toi de la croix rouge?
merci!
si je comprends bien si on est reçu à l'oral c dans les 2 écoles et on choisit??
virginie tu en es contente toi de la croix rouge?
merci!
-
delphine
salut
Je suppose que tu prépares ton concours j'aurais voulu discuter avec toi pour avoir ton avis /sinon je ne sais pas du tout mais je pense qu'il faut juste les appeler
A bientôt
Je suppose que tu prépares ton concours j'aurais voulu discuter avec toi pour avoir ton avis /sinon je ne sais pas du tout mais je pense qu'il faut juste les appeler
A bientôt