Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ERTS olivet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arielle

Re:

Message non lu par Arielle » 06 sept. 2010 17:21

Salut à tous !
La rentrée est bien le 8 septembre à savoir après demain ;) de 10h à 17h, voili voilou moi sinon je m'amuse bien avec le pôle emploi, super pratique tout ça, bref... ça devrait aller !
A très vite

Nicolas Lecompte

Re:

Message non lu par Nicolas Lecompte » 06 sept. 2010 18:01

Yeah c'est bien çà !
Bizarre pour le pole emploi, moi çà à l'air d'aller, en meme temps, j'ai lutté et il y a eu de l'embrouille !

laura

Re:

Message non lu par laura » 07 sept. 2010 09:35

Coucou a tous, alors pas trop stréssés?
Moi si vraiment beaucoup! Lol
Jespere qu'on aura une classe sympa!

Arielle

Re:

Message non lu par Arielle » 07 sept. 2010 17:48

Ouais Nicolas c'est la guerre jte jure !!! :D
Mais je la gagnerai :D
Hey Laura, non pas stressé, impatiente vraiment très impatiente c'est une belle aventure :)

Laura G

Re:

Message non lu par Laura G » 27 sept. 2010 18:42

Coucou à tous!!
Alors qu'avez vous pensez de cette journée?

C'est marrant de pouvoir mettre des visages sur ces pseudos!!!^^

Katia

Re:

Message non lu par Katia » 13 avr. 2011 16:54

Bonjour à tous,

Ceux de l'année dernière qui était sur liste complémentaire pouvez me dire jusqu'à combien ils sont remontés svp???

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 14 avr. 2011 15:12

dis moi, tu es combien sur liste complémentaire ??

Katia

Re:

Message non lu par Katia » 14 avr. 2011 18:11

Je suis 7éme.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 15 avr. 2011 10:15

J'ai deux amies qui ont été prises qui et qui n'y vont pas donc ça fait dejà deux places en moins. Quant à moi je suis aussi admise mais j'attends d'autres résultats, donc peut être que si je suis prise ailleurs je laisserai ma place. Donc je pense que tu as toutes tes chances tout de même

Katia

Re:

Message non lu par Katia » 15 avr. 2011 12:59

Merci Emilie ça donne l'espoir!!!Donc allez encore 5 qui sont prit dans une autre école et je pourrai rentrer à l'ERTS!!!

Répondre