Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ERTS olivet
-
Katia
Re:
Ahhhh Emilie il semblerait que tu sois ma bonne étoile avec toutes c bonnes nouvelles!!! Jspr que tes amies ne changeront pas d'avis,sinon tout s'écroule!!!L'ERTS ferme jusqu'au 2 mai donc je ne pense que l'on aura des nouvelles avt!!! Si g bien compris vous devez confirmer à l'erts le 6 mai au plus tard c ça?? Donc je pense que c qu'à partir de là que l'on saura vraiment!!! N'empêche 4éme sur liste complémentaire ça me donne de l'espoir!!! Bisous!!!Et Merci surtout de me tenir au courant!!!
-
Emilie
Re:
non non ne t'inquiète pas elles ne changeront pas d'avis ! c'est une certitude ! lol je suis contente de pouvoir d'aider, et je comprend totalement je suis moi même sur liste d'attente dans la ville de mon choix alors forcément on espère on espère !!
oui on a jusqu'au 6 mai pour envoyer nos dossier, et si le 6 mai il y en a qui n'ont toujours rien envoyé ils sont automatiquement rayé de la liste des admis donc bon !
en tout cas je croise les doigts pour toi !!!
-
Emilie
Re:
Bah disons que olivet ne me déplaît pas parce que on est que 20 étudiants... et je trouve que c'est vraiment un point positif, mais c'est vrai que si finalement j'ai tours je prendrais tours parce que oui c'est là que j'habite donc niveau logement pas de problème
je sais pas du tout quand je serai fixé j'ai pas une mauvaise place dans la liste d'attente donc j'ai de l'espoir !
en tout cas je crois les doigts pour toi !!
-
Emilie
Re:
Malheureusement je t'ai donné toutes les bonnes nouvelles que j'avais lol mais attend le 7 mai là il y aura du changement je pense puisque c'est la date limite pour renvoyer les dossiers ! mais rien n'est perdu il faut y croire !!
moi c'est pareil pour tours, toujours pas de nouvelles... !