BOnjour,
petite question, j'ai vu que les epreuves de selection ecrites de l'ETSUP sont le 28/01/06, à votre avis ai-je le temps à partir de maintenant de me preparer à cette épreuve, sachant que j'ai 37 ans, jamais bosser dans le social mais je suis toujours en cdi depuis 11 ans maintenant dans le secretariat, elever mon fils seule, et une certitude sur le metier d'educateur que je souhaite faire ?
A votre avis le temps est il assez long ou dois-je attendre encore un an ?
merci pour vos réponses
Christine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de preparation epreuve ecrite
-
Mama
Re: temps de preparation epreuve ecrite
Je suis dans le même cas que toi, en ce qui concerne la préparation du concours. Je pense que c'est un peu court, mais moi perso, je tente quand même. Au pire, j'aurai essayé. Bon courage. Et tente aussi
-
Alexandra
Bonjour,
Je pense que tu devrais tenter car même si au pire tu rate les epreuves tu auras un apperçu de ce que c'est vraiment et tu pourras mieux te preparer pour l'an prochain!!
En tout cas je te souhaite qd même bonne chance!
Je pense que tu devrais tenter car même si au pire tu rate les epreuves tu auras un apperçu de ce que c'est vraiment et tu pourras mieux te preparer pour l'an prochain!!
En tout cas je te souhaite qd même bonne chance!
-
christine
Merci pour vos réponses, ça y est je suis inscrite à l'ETSUP, si toutefois vous avez des astuces et conseils pour une préparation optimal de l'épreuve écrite je prends avec plaisir.
Merci à vous.
Christine
Merci à vous.
Christine