Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yaya

Formation Canteleu

Message non lu par yaya » 18 avr. 2011 15:43

Help pour ceux qui ont des infos concernant cette école, la formation, les stages (durée, dates et si on doit les trouver nous même)car ai beaucoup de mal à trouver des infos.
Aussi pour les etudiants en cours, quel est votre ressenti concernant cette école?

J'espere avoir beaucoup de reponses, merci par avance.

ASS4

Re: Formation Canteleu

Message non lu par ASS4 » 18 avr. 2011 16:30

Bonjour Yaya

Tous les ans, un post se crée concernant les infos que tu demandes. Je me souviens être intervenue l'année dernière pour parler de l'école. Peut être peux tu faire une recherche. Je suis sure que tu trouveras les réponses à tes questions.

Cordialement

Cémoi

Message non lu par Cémoi » 20 avr. 2011 16:56

Bonjour,

Cela m'étonne que vous posiez cette question sachant que l'IDS a un site internet qui explique de façon détaillée le déroulement de la formation. Voici le lien

http://www.ids.fr/InfoSel/docs/AS.pdf

yaya

Message non lu par yaya » 20 avr. 2011 19:54

Cemoi ta réponse ne mapporte rien de plus en revanche toi elle t a faite perdre du temps merci ass4

Répondre