Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto-evaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bato

Re: auto-evaluation

Message non lu par bato » 28 déc. 2008 01:16

Hello, est ce q l'1 de vs pourrait me transmettre ce fameux guide ?
En vs remerciant.

ju

Message non lu par ju » 31 déc. 2008 16:14

pour ceux qui ont vu le dessin animé némo (je crois que c'est celui là...): ce type de message dans les forum, ça me fait penser au passage avec les mouettes: "MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI........" ;)

lilie

Message non lu par lilie » 02 janv. 2009 11:33

je suis diplomée de juin 2008, je vous explique comment g procédé pour l'auto éval.
Tout d'aborb, se remémorer ses attentes vis à vis de la formation et du métier (représentations, certitudes, demandes...)
Puis essayer de poser sur papier vos remises en questions, vos découvertes, vos desillusions.
Soit votre plans est fait en fonction de ces temps forts soit il est chronologique (1ère, 2ème, 3ème année).
C'est une épreuve que j'appréhendais, mais finallement, j'ai compris que les écoles ne nous donnaient pas d'explications sur cette épreuve parce q'elle appartient à chacun, à vous d'en faire ce que vous voulez!!
Bon courage

Marlène

Message non lu par Marlène » 02 janv. 2009 11:35

Si possible peux tu m'envoyer ce fameux guide?
Merci d'avance!

moi

Message non lu par moi » 02 janv. 2009 14:34

salut ! pour l'auto éval, à iss de mulhouse, on n'avait pas de consignes particulièrs quant à la forme. on pouvait écrire dans le style qu'on voulais,c t assez libre .. !! pour ce qui est du contenu, devait apparaitre différents éléments sur ton parcours de formation, tes stages, ce que tu as acquis, si tu as rencontré des difficultés. n'hésite pas à mettre en avant tes expériences professionnelles car il permettra de faire ressortir ton positionnement professionnel...
j'espère t'avoir éclairé un peu !
a++

Véro

Message non lu par Véro » 14 janv. 2009 22:53

S'il te plait AS3 moi aussi étant en 3 ème année ce guide me rassurerait merci d'avance !!

AS3

Message non lu par AS3 » 15 janv. 2009 22:08

Pour Bato: je n'arrive pas à t'envoyer de mail sur ton adresse...

nanelise

Message non lu par nanelise » 16 janv. 2009 11:13

Bonjour,je suis en 4ème année et je serais également intéressée par le guide ou autre proposition?merci d'avance

claire

Message non lu par claire » 21 avr. 2011 15:00

Bonjour AS3,
je viens de lire ce post et je serais également très intéressée par ce guide.
Merci d'avance

Répondre