Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tours Croix Rouge 2011, résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Tours Croix Rouge 2011, résultats

Message non lu par Emilie » 09 avr. 2011 10:40

Oui oui c'est ce que la secrétaire m'avait dit... en espérant que ce sera pas le cas cette année ! ah alors tu l'a déjà passé l'année dernière ? tu ne l'avais passé qu'à tours ? en tout cas je viens d'apprendre que j'étais admise à olivet, ma note d'oral de groupe n'a rien à voir avec celle de tours c'est totalement le contraire... je suis super heureuse mais j'espère vraiment être prise à tours ! alors les filles on croise les doigts pour qu'ils descendent au moins jusqu'a la 20eme place !

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 avr. 2011 15:16

il y en aurait des admis qui par hasard passeraient par là et n'iraient pas à tours !! ? si oui merci de nous le dire !!

Cécilia

Message non lu par Cécilia » 22 avr. 2011 00:48

Re les filles, désolé pour le retard, j'ai été bcp prise. Pour mes notes, j'ai eu 14/20 à l'oral de groupe et 12/20 à l'oral individuel.
Et Emilie, oui je l'ai passé l'an dernier, mais pour raisons financières je n'est pas pu m'inscrire autre part.. Bravo pour Olivet, mais il ne faut pas payer pour réserver sa place sur liste definitive a Olivet ? si oui, tu compte payer et attendre quant meme pour Tours, sachant que t'aura perdu tes sous si tes prise a Tours ??
Dès que l'une de nous a des nouvelles sur le classement ça serai sympa de le marquer sur ce forum pour qu'on sache toutes ou on en est ! merci !

Clémence

Message non lu par Clémence » 22 avr. 2011 08:10

Félicitations à toi Emilie pour Olivet ! Tu dois être soulagée d'être prise quelque part !!! j'espère en dire autant fin mai ! en attendant, pas de nouvelle de Tours, on doit attendre que certaines personnes se désistent...bon courage à toutes!

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 avr. 2011 19:02

Cécilia : oui c'est le problème du coup pour les concours, je vais devoir dire oui à olivet et payer une partie des frais d'inscription, mais du coup c'est vrai que si j'ai tours je dirais quand même oui, parce que je préfère perdre 190 euros pour olivet que de devoir payer tous les mois un loyer ! et pour moi c'est vraiment plus avantageux d'aller a tours ! mais allez les filles on y croit et on croise les doigts !!!! mais je pense que les désistements on du déjà commencer enfin j'espère !

Elise

Message non lu par Elise » 24 avr. 2011 19:28

Salut les filles, moi aussi je suis sur la liste complémentaire, je suis 8ème!
Je me suis vautré à l'oral de groupe, je ne comprend pas comment ils nous ont noté! Je faisais aussi parti du groupe pour ou contre le bracelet electronique, alors on la peut être passer ensemble?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 avr. 2011 18:55

et alors tu n'a toujours pas de nouvelles de tours ?! euh tu étais convoqué le 15 mars , a 10h ? moi j'étais dans ce groupe, et je ne me souviens pas bien des prénoms lol
non mais oui franchement je comprend pas , quand j'ai vu ma note j'ai halluciné, alors que je pensais avoir réussi puisque j'avais bien parlé comme quoi ça veut rien dire mais à cause de ça , j'ai pas été sur la liste principale :( en tout cas tiens nous au courant si tu es appelé ! ça nous donnera un peu plus d'espoirs ^^

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 03 mai 2011 10:26

J'apporte quelques nouvelles concernant la liste d'attente ! j'ai appelé hier matin, et pour l'instant il n'y a eu que trois désistements, mais la bonne nouvelles c'est qu'on remonte toutes de 3 places alors on y croit , on y croit !! voilà , tenez moi au courant si vous avez d'autres infos !
bisous à toutes !!

cecilia

Re:

Message non lu par cecilia » 04 mai 2011 00:39

Merci Emilie pour cette info car j'ai pas la possibilité d'appeler durant la journée.
J'espere quant fin mai debut juin il y en aura plus, du moin ça serai dans la logique des choses.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 04 mai 2011 16:47

je pense que de toute façon il faut attendre les résultats des autres écoles qui vont tomver fin mai, et au moi de juin ! et puis les résultats d'autre concours comme ortophnonie, aide soignante ou éduc , il y en a pas mal qui en passe plusieurs en même temps :)

Répondre