Bonjour,
Je dois rendre mon memoire le 5 mai et je n'ai eu des retours que sur le début de mon écrit. Le sujet porte sur les bénéficiaires RSA dans le dispositif depuis un certains temps. Je souhaiterai savoir si quelqu'un (plus ou moins expérimenté) accepterait de le lire et m'en faire un retour. Je n'ai pas eu d'aide pour la partie analyse et la problématique, et crains que ce ne soit pas ça. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche lecteur mémoire car absence de guidant
-
Letilou
Re: recherche lecteur mémoire car absence de guidant
Bonjour,
Dnne-moi ton adresse mail et je lirai ton mémoire avec plaisir!
Je suis ASS depuis 2ans dans un centre de soins pour personnes addictes qui sont pour la plupart bénéficiaires du RSA depuis de nombreuses années.
Dnne-moi ton adresse mail et je lirai ton mémoire avec plaisir!
Je suis ASS depuis 2ans dans un centre de soins pour personnes addictes qui sont pour la plupart bénéficiaires du RSA depuis de nombreuses années.
-
Lolyla
Re: recherche lecteur mémoire car absence de guidant
Bonjour,
Je suis diplômée depuis juillet 2010 et depuis je travaille au sein d'un point accueil RSA auprès de personnes bénéficiaires du RSA. Certaines personnes dont j'assure l'accompagnement sont dans le dispositif depuis plusieurs années. Je suis donc intéressée par la lecture de ton mémoire et disponible pour te faire un retour.
Bon courage et bonne chance pour la dernière ligne droite !
Je suis diplômée depuis juillet 2010 et depuis je travaille au sein d'un point accueil RSA auprès de personnes bénéficiaires du RSA. Certaines personnes dont j'assure l'accompagnement sont dans le dispositif depuis plusieurs années. Je suis donc intéressée par la lecture de ton mémoire et disponible pour te faire un retour.
Bon courage et bonne chance pour la dernière ligne droite !