Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral à la croix rouge d'ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sacat

Re: concours oral à la croix rouge d'ollioules

Message non lu par sacat » 04 juin 2010 07:50

bonjour,

je sui sorti de l'IFTS croix rouge en 2006. quand j'ai passé le concours d'entrée, l'oral de groupe porté sur LOFT STORY : QUELLLES REFLEXIONS ?

en fait peu importe le sujet ce qu'il faut faire : écouter les autres ne surtout pas couper la paroles aux autres et donner son avis sans jugement. il ne faut pas parler beaucoup et monopoliser la parole.

sdy

Message non lu par sdy » 25 avr. 2011 20:22

bonsoir , je passe les oraux demain et je ne sais pas du tout à quoi m attendre , comment se passe l entretien individuel? qu'elle genre de question pose t il? et comment se passe l épreuve de groupe ? je ne me suis pas du tout préparé a l oral ...

sdy

Message non lu par sdy » 25 avr. 2011 21:46

bonjour, je passe mon oral demain a ollioules , et j aurai aimé avoir qques indications ,merci

Répondre