Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS - Licence socio 3ème année
-
AD
Re: DEASS - Licence socio 3ème année
Non, tu dois passer le concours de l'IESTS de Nice. Si tu le réussi et que tu obtiens également ta Licence, tu rentres en troisième année de formation directement. Voila, tu passes le concours comme pour ceux qui veulent entrer en 1ere année sauf qu'avec ta Licence, tu rentres en 3ème année, ça te fait gagner deux ans quoi...
-
lily
n'importe quoi, personne ne peut rentrer direct en 3eme année Assistante sociale avec une licence! Je le sais je suis moi même en 3eme année !!! et pleins de copines de promo ont des licences et chacune d'entre elels ont du passé un concours d'entrée et enssuite faire leur 3ans !!! arrêter de raconter n'importe quoi!
Le mieux pour celle qui veulentd es infos c'est de contacter direct les écoles!!!
Le mieux pour celle qui veulentd es infos c'est de contacter direct les écoles!!!
-
edna ntsame
je suis élève en première année de licence professionnelle en assistante du service sociale; et je voudrais savoir pour quel master postuler après ma licence?