Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours AS Amiens 2010 mi mai

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Piline80

Résultat concours AS Amiens 2010 mi mai

Message non lu par Piline80 » 30 mars 2010 17:44

Bonjour ! J'ai passé l'oral du concours d'AS sur Amiens ! La directrice nous a dit que les resultats seront mi mai ! Mais qu'est ce que c'est long .......... trop long......... encore 1 mois et demi à attendre ...
Je me demande pourquoi ils attendent aussi longtemps pour nous les donner ...

Isa

Re: Résultat concours AS Amiens 2010 mi mai

Message non lu par Isa » 23 avr. 2010 13:31

Ils voulaient donner tous les résultats en même temps c'est à dire les résultats pour ASS, EJE et Educ spé et donc ils attendaient que tous le monde passe a l'oral ^^ .

roxane

Message non lu par roxane » 29 avr. 2011 23:06

Bonsoir justement je viens de voir ton message je me demandai aussi quand est-ce qu'on aura les résultats, j'ai passé l'oral en même temps que toi, c'est clair c'est long a attendre alors je te dis merde ya plus ka croiser les doigts

Marry

Message non lu par Marry » 30 avr. 2011 09:50

pour cette année c'est aux alentours du 1er juin les resultats , j'ai appelé la secretaire :)

Répondre