bonjour à tous!
je suis à la recherche d'un séjour de rupture pour un jeune majeur en grande depression. Dans le domaine de l'art ou du cirque...pas PJJ (on n'en relève pas...). N'importe ou dans la france...et même à l'étranger...
merci!
gab
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
-
adeline
Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture?
Salut, je ne connais pas de séjour de rupture sur le cirque à proprement parler, le théâtre du fil dans le 91 pourrait avoir des infos, c une troupe de théâtre et arts de rue qui travaille avec des détenus...peux être ont-ils des contacts, j'ai quitté Paris il y a deux ans, j'espère que cette info n'est pas érronnée.
Sinon en Bretagne ou je suis actuellement,je connais deux assoc Cap Aventure à Guingamp (22) qui propose des séjours à l'étranger (afrique) pendant deux mois, peux être qu'il est possible de monter un projet autour du cirque...Sinon à St Malo dans le 35 Avel Nomad propose des séjours de 8 mois sur un voilier, c un parcours qui descend jusqu'à Madgascar.
Tu peux trouver des infos sur internet pour cette dernière.
En espérant t'avoir aidée.
Ciao
Sinon en Bretagne ou je suis actuellement,je connais deux assoc Cap Aventure à Guingamp (22) qui propose des séjours à l'étranger (afrique) pendant deux mois, peux être qu'il est possible de monter un projet autour du cirque...Sinon à St Malo dans le 35 Avel Nomad propose des séjours de 8 mois sur un voilier, c un parcours qui descend jusqu'à Madgascar.
Tu peux trouver des infos sur internet pour cette dernière.
En espérant t'avoir aidée.
Ciao