Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEASS et concours Fonction publique Territoriale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sassia

DEASS et concours Fonction publique Territoriale

Message non lu par Sassia » 26 avr. 2011 12:50

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en troisieme année de formation d'assistant social et je suis boursière du conseil général 59.

Je me demande s'il est possible de s'inscrire au concours d'assistant socio-éducatif avant d'avoir les résultats du DE???

Le concours est prévu en octobre (donc on aura les résultat) mais les inscriptions se font jusqu'à fin juin!!

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci !!!

nele

Re: DEASS et concours Fonction publique Territoriale

Message non lu par nele » 27 avr. 2011 08:23

il faut être titulaire du diplome au moment de l'inscription, je pense que c'est noté dans le dossier d'inscription...

jf

Message non lu par jf » 27 avr. 2011 09:06

essaie de joindre le service qui organise le concours et pose leur la question. peut on s'inscrire sous réserve d'être reçu au deass en juillet 2011 et en fournir la preuve avant l'écrit.
tu ne perds rien en essayant!

justine

Message non lu par justine » 02 mai 2011 21:23

Bonjour,

Me concernant cela n'a pas été le cas, je me suis inscrite au concours FPT alors que je n'avais toujours pas le DEASS. J'ai juste du envoyer une copie du DE lorsque je l'ai eu obtenu. Tout simplement...

Répondre