Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats CRAMIF/ETSUP/ENS
-
Julie
Re:
Eh bien tres interessant ce forum !!
Je suis contente de voir toutes ses infos.
J'attends les resultats de 3 ecoles (ens, etsup et irts parmentier).
J'espere etre prise dans au moins une des trois. Meme si ma preference serait pr ens ou etsup.
Biz
J'aimerai savoir pr la bourse,je suis allé voir sur le site de l'ile de france et les demandes sont fermes.
Croyez vous que c'est trop tard. Sa me fait peur car j'en ai vraiment besoin
Je suis contente de voir toutes ses infos.
J'attends les resultats de 3 ecoles (ens, etsup et irts parmentier).
J'espere etre prise dans au moins une des trois. Meme si ma preference serait pr ens ou etsup.
Biz
J'aimerai savoir pr la bourse,je suis allé voir sur le site de l'ile de france et les demandes sont fermes.
Croyez vous que c'est trop tard. Sa me fait peur car j'en ai vraiment besoin
-
tania
Re: Resultats CRAMIF/ETSUP/ENS
bonjour a tous =) jai passer le concour a l'etsup, je vien du havre et jaimerai faire de la collocation si jsui prise a etsup lanné prochaine sur paris donc si ya des interésé veuillez me contacter
-
ma.
Re:
salut à vous toutes, je voudrais que les filles de la CRAMIF, me rassure car je suis classé dans les 90 sur 135 personnes, donc dans les 50 sur liste complémentaire et je me pose des questions, c'est la seule école ou cela a été entre parenthèse. pensez- vous que cela passera mème si je sais que d'une année à l'autre cela change.
-
W.
Re:
Coucou Julie,
Les demandes de bourse se font fin aout apparemment, donc tu as le temps de profiter de tes vacances d'ici là ^^
Et d'après ce que j'ai vu la rentrée est fin septembre à l'ENS, donc la semaine du 26 je crois...
Est-ce que quelqu'un a reçu des nouvelles de l'ENS depuis qu'il a confirmé son inscription ? Moi je m'inquiète ^^"
Les demandes de bourse se font fin aout apparemment, donc tu as le temps de profiter de tes vacances d'ici là ^^
Et d'après ce que j'ai vu la rentrée est fin septembre à l'ENS, donc la semaine du 26 je crois...
Est-ce que quelqu'un a reçu des nouvelles de l'ENS depuis qu'il a confirmé son inscription ? Moi je m'inquiète ^^"
-
Kea
Bonjour
Je connais très bien la CRAMIF j'y ai fait mes trois ans de formation et j'en suis sortie diplômée.
C est une très bonne Ecole avec des formateurs sympas, une ambiance familiale et surtout un très bon apprentissage ( Methodo excellente pour le DE)
Petit conseil: quelque soit l'Ecole que vous choisissez, allez-y au ressenti. Si l'ambiance vous a plu, foncez!! C' est en son instinct qu il faut faire confiance pour ces choses là. ( c'est ce que j'ai fait en choisissant la CRAMIF et je ne le regrette pas!)
Bonne formation à toutes et à tous!!
Je connais très bien la CRAMIF j'y ai fait mes trois ans de formation et j'en suis sortie diplômée.
C est une très bonne Ecole avec des formateurs sympas, une ambiance familiale et surtout un très bon apprentissage ( Methodo excellente pour le DE)
Petit conseil: quelque soit l'Ecole que vous choisissez, allez-y au ressenti. Si l'ambiance vous a plu, foncez!! C' est en son instinct qu il faut faire confiance pour ces choses là. ( c'est ce que j'ai fait en choisissant la CRAMIF et je ne le regrette pas!)
Bonne formation à toutes et à tous!!
-
ramane
Je finis ma formation à rabelais où je suis très satidfaite de l'accompagnement personnalisé par des formateurs sympas et proches des étudiants. Le taux de réussite au DE de 84.20% est au dessus de la moyenne régionale de 76.76%
C'est aussi un élément à prendre en compte
A vous de faire votre choix
C'est aussi un élément à prendre en compte
A vous de faire votre choix