Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

identité professionnelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tintinmilou

Re: identité professionnelle

Message non lu par tintinmilou » 04 mai 2011 11:57

Et allez : lorsqu'on est contrarié ou lorsqu'on a rien à répondre : pugilat.

Et l'humour ?

Et le recul?

Heureusement que j'ai quitté le social car travailler dans ces conditions ne m'irait plus du tout.

j'ai fait parti de nombreux jurys et ma référence était SAN ANTONIO. Il n'est pas plus mauvais qu'un autre, après tout !

AS03

Message non lu par AS03 » 04 mai 2011 13:29

Depuis quand il existe des jury qui ne lisent pas les mémoires de leurs candidats ?? Je suis en train de finir mon mémoire, et j'espère ne m'être pas donné autant de mal pour rien !!!!
Je trouve ce poste déplacé au moment où les 3ème année sont sous pression et en train de mobiliser des derniers efforts avant le rendu final !!!!!!!!!

nico

Message non lu par nico » 04 mai 2011 22:46

je rejoins AS 03, ça me ferait mal qu'ils ne lisent pas nos mémoires...(si 03 se réfère a ton département, il y a de fortes chances que l'on soit ds la mm école, je comprend fort bien ton désarroi;))
En ce qui concerne l'identité pro, je verrai plus, comme Sandrine, qu'il s'agisse de notre singularité en tant que professionnel, nos propres valeurs, la façon d'exercer etc.
pour ce qui est de ce qui nous relie avec la profession ce doit être plus au niveau de la déontologie!!
Je me plante peut-être, mais comme ça à chaud je dirais plutôt ça...

Répondre