Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat oral AS IRFSS Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BybOo

Resultat oral AS IRFSS Toulouse

Message non lu par BybOo » 04 mai 2011 08:08

Bonjour,
Je suis originaire de Nouvelle-Calédonie est j'ai passé l'oral le 2mai.
J'aurais aimée avoir quelque petits renseignement.
Comment se passe l'attribution? est-ce qu'ils font la moyenne de l'écrit et de l'oral? ou est-ce qu'ils se basent uniquement sur l'oral et les commentaire du jury?
Si par exemple j'ai eu 16,75/20 à l'oral est ce que j'ai des chances d'êtres admises?
J'ai hâte d'avoir les résultats, j'espere être admise sur Toulouse et pas sur Albi, car mon copain va aussi sur Toulouse donc sa serai trop bien.

Merci de donner une petite réponse :)

BybOo

Re: Resultat oral AS IRFSS Toulouse

Message non lu par BybOo » 05 mai 2011 05:10

quand je parle de 16,75/20 c'est la moyenne des deux entretiens (psy et AS) donc enfait 14,5/20 et 19/20. Enfait on m'a laissé entendre que j'avait ces notes là c'est pour cela que je poste ce message.

Dans l'attente d'une réponse

lea

Re: Resultat oral AS IRFSS Toulouse

Message non lu par lea » 06 mai 2011 09:39

Salut Byboo,

Je trouve cela très surprenant que l'on t'ai laisser entendre tes résultats à l'avance. Mais sinon, t'inquiette avec 16.75 à l'oral, tu passes à l'aise! Ce sont les resultats de l'oral qui compte, pas l'ecrit (à part peut être ds certaines écoles pour départager 2 candidats ex-ego à l'oral...et encore...)
Bon courage

Répondre