Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
BybOo
Message non lu
par BybOo » 05 mai 2011 05:05
Salut,
J'ai passé le concours d'AS et j'aurais aimer savoir si ils fesaient la moyenne de l'écrit et de l'oral ou si ils prenaient en compte que l'oral? sachant que j'ai eu 53/100 à l'écrit et 14,5/20 avec le psy et 19/20 avec l'assistante sociale.
Je suis inquiéte j'aimerais bien savoir si j'ai toute mes chances

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 05 mai 2011 09:21
Normalement ils ne prennent en compte que les notes d'oraux ! les notes d'écrits ne comptent que pour la première étape du concours donc ne t'inquiète pas ! mais si tu as déjà tes notes tu dois savoir si tu es reçue ou pas, non ? tu l'a passé où ?
-
cecilia
Message non lu
par cecilia » 05 mai 2011 19:52
tu ne doit certainement pas l'avoir passé à tours car les oraux ne s'organisent pas comme cela, donc je ne peux pas te renseigner pour leur façon d'établir une moyenne.
-
BybOo
Message non lu
par BybOo » 06 mai 2011 09:33
Et bien enfait quand je dit 19 et 14,5 c'est parce que j'était la seule à passer l'oral et donc dans le bureau du monsieur qui s'occuper de mon dossier j'ai vu les notes mais je ne sait pas si c'est bien moi je pense que oui. J'ai passé le concours pour l'IRFSS de Toulouse.
Crois tu que ces notes sont suffisantes pour être dans la liste des admis ?
Merci de ta réponse

-
Elise
Message non lu
par Elise » 06 mai 2011 18:52
Byboo: je vois pas comment tu ne pourrais pas être accepter avec ces notes, à Tours, tous ceux au dessus de 14 je crois était pris

alors tu as de bonne chance d'être prise!
Emilie: enfaite on l'a pas passé ensemble, je suis passée le 11
3 désistements ça fait toujours plaisir, je commence vraiment à m'impatienter là!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 07 mai 2011 10:41
oui Byboo, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire avec ces notes !
lol je me dis que ça avance petit à petit, et qu'il y a encore plein de résultats d'autres villes qui ne sont pas encore tombés, donc on a toutes nos chances !!!

-
Maeva
Message non lu
par Maeva » 08 mai 2011 15:11
Salut les filles et j'espère, futures collègues d'école! Je suis admise à Tours pour la rentrée 2011.
Je voulais savoir si vous aviez eu de bonnes nouvelles...
Concernant les notes, ils ne prennent en compte que les oraux.
Je croise les doigts pour vous!!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 09 mai 2011 16:01
salut maeva !!
tout d'abbord félicitation pour Tours, tu as de la chance ! et sinon on a reculer de quelques places sur la liste d'attente, mais il faut encore attendre, on verra bien

au fait quelles notes a-tu obtenues au concours ??

bisous ! et merci !
-
Maeva
Message non lu
par Maeva » 11 mai 2011 15:43
Merci à toi Émilie!
Pour mes notes, j'ai eu 12/20 à l'oral collectif et 35,5/40 en individuel.
Continuez d'y croire, j'espère que la liste remontera et que vous serez appelées! Courage!!
-
Elise
Message non lu
par Elise » 30 mai 2011 15:52
J'ai appelé Vendredi, il n'y a pas eu de nouveau désistement