Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral LIMOGES 5 mai

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Smiley87

Oral LIMOGES 5 mai

Message non lu par Smiley87 » 05 mai 2011 22:34

Bonsoir tout le monde,

Si comme moi vous avez passé l'oral aujourd'hui à Limoges, quelles sont vos impressions sur les oraux individuels?
Le jury a-t-il laissé paraître qqch?
Avez-vous des précisions sur la 2eme session?

Voilà, bonne soirée

Audrey

Re: Oral LIMOGES 5 mai

Message non lu par Audrey » 09 mai 2011 19:58

Bonsoir,

J'ai également passé l'oral le 5 mai, pour ma part j'ai trouvé que le jury rebondissé énormément sur ce que l'on disait... (par rapport à d'autres jurys que j'ai eu dans d'autres villes).
Après pour ma part elles étaient très agréables, souriantes et professionnelles surtout.

Ensuite pour la 2 ème session, ça me parait bizarre puisque la 1ère session nous nous avons les résultats le 20 juin et eux le 1 juillet...
Apparemment certaines qui ont été reçues à l'oral de la 1ère session, ce sont inscrits à l'écrit de la 2ème session pour pouvoir avoir une 2ème chance à l'oral, mais ce ne sont que des "on dit". Voilà

Et toi tes impressions sur ce fameux oral ?

Répondre