Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS3 : après les rendus les écrits...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS03

AS3 : après les rendus les écrits...

Message non lu par AS03 » 12 mai 2011 14:38

Un petit post pour échanger sur vos sentiments et impressions après le rendu des écrits (DPP et mémoire).
Pour ma part j'ai tout rendu hier, et cette nuit je n'ai pas dormi, stressée et insatisfaite de mes écrits, que j'ai pourtant régulièrement retravaillé, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils soient "bons"... je ne supporte pas cette incertitude.
Cela m’obsède, je n'arrive pas à me détacher de mes écrits pour me détendre...
Vraiment pénible cette dernière année ! :(

ass3

Re: AS3 : après les rendus les écrits...

Message non lu par ass3 » 12 mai 2011 16:26

j'ai envie de dire... c'est normal !!

un conseil, ne les relis pas avant trois ou quatre jours !!! change toi les idées !! et après relis les et prépare tes oraux !

on sera toujours insatisfait c'est aussi ça qui va donner de la dimension à nos oraux !

pouah pouah

Message non lu par pouah pouah » 12 mai 2011 16:50

Et encore, t'as pas encore passé les oraux et le pire de tout :: l'affichage des résulats. Je suis actuellement en quatrième année, et je suis dégoutée de devoir recommencer cette horrible période !!

ASS3

Message non lu par ASS3 » 12 mai 2011 19:00

Bonjour!

Pour l'instant je n'ai rendu que le mémoire et en effet, je n'ai pas ressenti le soulagement espéré...
Je pense aussi que c'est "normal". D'ailleurs, je suis très contente qu'il y ait 1 mois avant les oraux... Aujourd'hui je n'ai pas du tout envie de parler de mon mémoire ni qu'on me pose des questions dessus ha ha ha ;)

Bonne chance à vous pour toutes les épreuves à venir :) Bon courage!

Sophie

Message non lu par Sophie » 13 mai 2011 16:08

Moi aussi je suis AS en 3éme année, donc je n'ai pas assez de recul pour savoir si ce sentiment est "normal" ou pas, etc.

En tout cas le partage les mêmes impressions et émotions que toi, le doute a une place importante dans mon esprit, comme pour beaucoup de collègues de ma promo.

Courage, en avançant par étapes on va finir par y arriver ! ;)

Répondre