Bonjour,
Je recherche des fiches concernant la politique de la ville, la délinquance des mineurs, les personnes âgées dépendantes, la protection juridiques des majeurs et l'immigration...
En échange, j'ai des fiches sur la loi HPST, les violences conjugales, le surendettement, le logement, la santé, le handicap, la famille...
Merci pour vos réponses!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches DC4 à échanger
-
en détresse
Re: fiches DC4 à échanger
salut
moi je suis très en galère pour faire des fiches je révise dans des bouquins j'aurai voulu échanger avec toi mais ce que j'ai n'est pas informatisé est ce que cela te dérangerai de m'envoyer néanmoins quelques unes de tes fiches...jte remercie quoi qu'il en soit
moi je suis très en galère pour faire des fiches je révise dans des bouquins j'aurai voulu échanger avec toi mais ce que j'ai n'est pas informatisé est ce que cela te dérangerai de m'envoyer néanmoins quelques unes de tes fiches...jte remercie quoi qu'il en soit
-
Florence
Re: fiches DC4 à échanger
Bonjour Cindy,
Il existe un forum d'échanges, mais chaque fois que j'en parle, mon post est censuré !
Si tu veux, laisse-moi ton adresse mail, je t'enverrai le lien vers ce forum.
Il existe un forum d'échanges, mais chaque fois que j'en parle, mon post est censuré !
Si tu veux, laisse-moi ton adresse mail, je t'enverrai le lien vers ce forum.