Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louli

Re: ITS Pau

Message non lu par Louli » 07 mai 2011 20:13

Merki^^ Oui, Sa a était, mais plus j'y pense, plus la date arrive et moins je suis confiente! C'est long! & Toi sa c bien passé?

laura

Message non lu par laura » 08 mai 2011 16:04

oui plutot bien aussi , mais pareil plus le temps passe et plus je doute ...

jasmin

Message non lu par jasmin » 09 mai 2011 17:51

Salut à tous et toutes!

juste un petit mot... je suis sortie de l'its pau il y a 3 ans et aujourd'hui en emploi.
oui, il y a beaucoup de dysfonctionnements à l'its, des emplois du temps instables parfois, des problèmes de communication aussi...
c'est sur que l'its ne dispense pas une formation scolaire comme d'autres écoles pas trop loin...
des dysfonctionnements vous en verrez des plus importants encore lorsque vous serez en stage ou en emploi.
comme toute "entreprise", des avis s'affrontent dans cette école et ce dans le but de proposer la meilleure formation possible.
ce qui est certain, c'est que l'its vous incitera à PENSER PAR VOUS MÊME ! acquérir cette autonomie de pensée est indispensable dans le social, et là l'ITS rempli parfaitement son rôle, en particulier certains formateurs !
en ce qui concerne la partie théorique, à vous de bosser...!
quant aux stages, ce problème concerne toutes les écoles du social depuis cette foutue loi...

bravo pour avoir été pris à l'its, cela veut dire que les examinateurs ont vu en vous des êtres pensants...

lea

Message non lu par lea » 16 mai 2011 11:17

Coucou!
Les resultats 2011 sont tombés, enfin!
Félicitation à tous ceux qui sont admis, et pour les autres patience rien n'est perdu. Pour ma part c'est bon, quel soulagement!*
Qui d'autre est pris?

Marie

Message non lu par Marie » 16 mai 2011 11:34

Voila les résultats sont tombé! Félicitation aux reçus! Moi j'suis sure liste complémentaire, l'attente se poursuit! Savez jusqu'a quelle place prennent -ils sur cette liste en général ?

ludivine

Message non lu par ludivine » 16 mai 2011 12:57

coucou!! oui enfin tombés !! pour moi aussi c bon ... je suis ravie ! je v fr une demande d'allègement!

manue

Message non lu par manue » 16 mai 2011 13:00

Coucou je viens de voir que j'étais admise . C 'est une grande joie. Bon courage aux autres

thibault

Message non lu par thibault » 16 mai 2011 13:07

je suis 23 sur la liste de pau pour éducateur , à votre avis , j'ai une chance , l'année dernière , ils sont remontés jusqu'a combien ? merci

lea

Message non lu par lea » 16 mai 2011 13:09

Sur le site de l'ITS il est ecrit qu' entre 10 et 15 remontent mais apparement cela peut aller plus loin. J'ai lu un post sur ce forum comme quoi cela pouvait remonter à plus de 20, mais tout dépend des années...
Bonne chance à toi Marie.

thibault

Message non lu par thibault » 16 mai 2011 16:52

pour moi , je pense que c'est mort 23 e liste d'attente !! heureusement j'attend d'autres résultats ! c'est quand meme dur à encaisser ! félicitation à tous les admis .

Répondre