Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat et impression oral isl et irts
-
lilou2
Re: resultat et impression oral isl et irts
coucou
c envoyé ojourdui dc on les recevra demain ou lundi!!!!!!!!!!!!!!
c envoyé ojourdui dc on les recevra demain ou lundi!!!!!!!!!!!!!!
-
sarah66
resultat et impression oral isl et irts
Salut à tous et à toutes!
Pour BL qui a passé le concours à Parmentier j'ai eu la même sensation que toi, les jury ne laissaient rien transparaitre... Sais tu à quelle date auront nous les résultats??
En ce qui concerne vos questions concernant la note de l'écrit, je pense qu'elle doit compter dans certains IRTS, dans les 3 écoles où j'ai passé le concours, aucune n'a l'air de prendre cette note en compte.
Je vous dis merde pour les résultats!!!
Pour BL qui a passé le concours à Parmentier j'ai eu la même sensation que toi, les jury ne laissaient rien transparaitre... Sais tu à quelle date auront nous les résultats??
En ce qui concerne vos questions concernant la note de l'écrit, je pense qu'elle doit compter dans certains IRTS, dans les 3 écoles où j'ai passé le concours, aucune n'a l'air de prendre cette note en compte.
Je vous dis merde pour les résultats!!!
-
BL
Re:
Les résultats de Parmentier tombent le 31 mai.
Pour la note d'écrit, je crois que cela dépend vraiment des écoles. Certaines choisissent de ne pas l'utiliser mais d'autres si. Je sais qu'a rennes, malgré les dires de certains professionnels elle compte. Après je me demande comment cela se passe pour les personnes qui passent avec le gni
Pour la note d'écrit, je crois que cela dépend vraiment des écoles. Certaines choisissent de ne pas l'utiliser mais d'autres si. Je sais qu'a rennes, malgré les dires de certains professionnels elle compte. Après je me demande comment cela se passe pour les personnes qui passent avec le gni
-
Anna
Re: resultat et impression oral isl et irts
Hello lilou, je suis prise aussi a l'irts de loos! J'annule l'isl..tu vas aussi a loos?en ts felicitation!