Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IUT Carrières Sociales Grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Oral IUT Carrières Sociales Grenoble

Message non lu par Cathy » 08 avr. 2007 18:19

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sélectionnée pour passer l'oral à l'IUT Carrières Sociales (dispensée des épreuves écrites). Si vous pouviez me dire en quoi consiste cet oral, ça m'aiderait beaucoup. Merci

So

Re: Oral IUT Carrières Sociales Grenoble

Message non lu par So » 26 avr. 2007 14:56

moi aussi dispensée des épreuves écrites pour ES ...je cherche aussi des infos sur l'oral !!

lauwie

Message non lu par lauwie » 17 mai 2011 19:46

slt ! je recherche aussi des infos pour l'oral d'AS en DUT carrières sociales à Grenoble! je suis en terminale dc pas beaucoup le temps de m'y préparer... à quoi dois-je m'attendre ? merci et bonne chance à tous !

Audrey

Message non lu par Audrey » 18 mai 2011 16:04

Bonjour,

Je suis en troisième année ASS à l'iut de Grenoble.
A l'époque où j'ai passer l'oral j'avais eu comme questions ma motivation a faire ce metier, qu'est ce que j'ai fait pour connaitre le métier (lecture, rencontre avec des professionnels, stage), comment je me représente le métier d'ASS, la formation qu'est ce qu'ils attendent les cours le DUT et le DEASS), comment j'allais m'organiser vu que je n'étais pas de l'isère, etc

Voila de ce que je me rapelle. J'espère que cela vous aidera un peu.

Répondre