Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre diverse DEAS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clairou

livre diverse DEAS

Message non lu par clairou » 06 mai 2011 15:19

Vente d'ouvrage ayant servis pour passer le diplôme d'assistante de service social.
Diplôme obtenue en Juillet 2010.

Tous les livres sont en bons états.
Quelques uns ont été un peu surligné.

« 80% au bac...et aprés? Les enfants de la démocratisation scolaire » de Stéphane BEAUD ed La découverte.
5€ (prix d'achat: 11,50€)

« Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS » sous la direction de John WARD ed ENSP
9€ (prix d'achat 19€)

« DEASS construire et réussir son mémoire professionnel » de M. NOALHYT ed ESF editeur.
9€ (prix d'achat 19€)

« Accéder à ses origines personnelles. Démarches, accompagnement et témoignages » d'Eugénie FELDMANN ed ASH éditions
9€ (prix d'achat: 19€)

« Le lien d'accompagnement entre don et contrat salarial » de Paul FUSTIER ed DUNOD.
15€ (prix d'achat: 27,50€)

« Vivre une relation d'aide » de Clement PICHAUD 2e édition. Ed Chronique Sociale
9€ (prix d'achat: 16€)

« Devenir travailleur social aujourd'hui. vocation ou repli? » d'Emmanuel JOVELIN ed L'Harmattan
9€ (prix d'achat: 19 €)

Amélie

Re: livre diverse DEAS

Message non lu par Amélie » 16 mai 2011 11:00

Bonjour!
Je serais éventuellement intéressée par certains de tes livres, pourrais tu me contacter par mail?
Bonne journée.

Pareil

Message non lu par Pareil » 17 mai 2011 19:17

Pourrais tu nous donner ton mail ?

zaz ASS2

Message non lu par zaz ASS2 » 18 mai 2011 09:43

je suis également interessée par 2 ouvrages. Pourrais tu me transmettre ton adresse mail stp?
merci

clairou

Message non lu par clairou » 18 mai 2011 11:22

Bonjour.
Alors mon adresse mail est le
cmarie24@hotmail.com

Sachant que le lien d'accompagnement entre don et contrat salarial a deja était vendu.

J'attend vos mails.

Petite précisions: Pour les frais de port ca dépent du poid des livres et si vous voulez en envois simple ou en colissimo.

Répondre