Bonjour,
Etudiante AS en deuxieme année, je m'oriente vers un stage en soins palliatifs pour l'année prochaine. N'ayant pas pu faire mon ISIC cette année, je me dois de la faire sur mon prochain lieu de stage :
Avez-vous déjà mené une ISIC en milieu hospitalier ? (Ou pour ceux que cela concerne, peutetre même en service de soins palliatifs ?)
Cela vous semble t il envisageable ?
Pour ceux qui n'ont ne serait-ce que fait leur stage en service de soins pallaitif en 3ème année, je serait interessée pour en discuter avec vous, et vous poser certaines questions que je travaille en ce moment ...
Merci beaucoup,
Adeline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC en milieu hospitalier (voire en soins palliatifs)
-
laetitia
Re: ISIC en milieu hospitalier (voire en soins palliatifs)
Bonjour,
Je suis AS en milieu hospitalier. Nous n'avons pas de service ni de lit dédié aux soins palliatifs mais accueillons souvent des patients dans cette situation.
Je suis en train de monter un projet ISIC en association avec l'ergothérapeute et le psychologue (personnes ressources très certainement sur ton lieu de stage) ; donc oui l'ISIC est possible en milieu hospitalier! Nous avons eu validation du cadre supérieur de santé et attendons celle de la direction.
En revanche nous avons ciblé les patients du service de Soins de Suite et de Réadaptation.
Nus pouvons en discuiter
Je suis AS en milieu hospitalier. Nous n'avons pas de service ni de lit dédié aux soins palliatifs mais accueillons souvent des patients dans cette situation.
Je suis en train de monter un projet ISIC en association avec l'ergothérapeute et le psychologue (personnes ressources très certainement sur ton lieu de stage) ; donc oui l'ISIC est possible en milieu hospitalier! Nous avons eu validation du cadre supérieur de santé et attendons celle de la direction.
En revanche nous avons ciblé les patients du service de Soins de Suite et de Réadaptation.
Nus pouvons en discuiter
-
laggoun
Bonjour, je suis en stage de troisieme année au SSR ! je ne trouve pas d'ISIC possible! j'aurais aimé savoir quel était votre projet? pour me donner des idées svp !
merci davance
merci davance
-
Gaëlle
Bonjour,
Je suis en deuxième année ASS. Je suis en stage en CH, mais sur deux services de médecine et un service de soins de suites.
Je souhaiterait avoir des idées pour mon ISIC je suis dans l'impasse...
Merci a tous
Je suis en deuxième année ASS. Je suis en stage en CH, mais sur deux services de médecine et un service de soins de suites.
Je souhaiterait avoir des idées pour mon ISIC je suis dans l'impasse...
Merci a tous