Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat et impression oral isl et irts

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou 1

Re:

Message non lu par Lilou 1 » 19 mai 2011 13:05

Bonjour Anna!

Non moi j'avais demandé l'IRTS d'Arras. :/ Félicitations à toi aussi :)

Simon leblanc

Re:

Message non lu par Simon leblanc » 19 mai 2011 21:51

Coucou j'ai recu les résultats à l'IRTS Arras et l'ISL vauban . et j'suis sur liste d'attente .
quelqu'un connaitrait le nombre de desistement qu'il y a eu l'an passé dans les écoles?

meggane

Re:

Message non lu par meggane » 20 mai 2011 08:05

simon : apparemment il y a des années où ils remontent chercher jusqu'à la 28 ème place ... à quel rang es tu placé?

Simon

Re:

Message non lu par Simon » 26 mai 2011 11:17

Bonjour Meggane,
je suis 33eme à l'IRTS . et pour l'ISL, ils ne nous en informent pas cette année ... donc c'est plutôt flou pour cette information :) !

mais je reste confiant ! merci

Sandra

Résultats ASS reçu le 28/05/11

Message non lu par Sandra » 28 mai 2011 14:52

J'ai eu les résultats de l'IRTS de parmentier pour le concours ASS. Je ne suis pas admise, par contre je suis admise à l'IRTS de Neuilly sur marne ou je suis 30e sur 40 places. Est-ce qu'il y a d'autres personnes admises à l'IRTS de Neuilly sur marne?

sarah

Re: resultat et impression oral isl et irts

Message non lu par sarah » 28 mai 2011 17:10

Salut Sandra, j'ai passé les épreuves AS à Parmentier, mais je n'ai pas eu de réponses. Où les as-tu eues?
Merci pour ta réponse!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 mai 2011 17:19

Je l'ai passé à l'irts Parmentier aussi mais je n'ai pas eu le résultat, comment tu as fait ??

Sur mon espace perso il y a rien

BB

Re:

Message non lu par BB » 28 mai 2011 17:47

@ Sarah

Salut...
Comment as-tu eu les résultats de parmentier??? Ils sont disponibles où???

elo

Re: résultat concours ass

Message non lu par elo » 28 mai 2011 20:58

bonjour, je voudrai savoir sur ton courrier il est clairement écrit que tu es admise pour l'irts de neuilly sur marne? ton numéro de rang est lequel car moi je ne comprends pas mon courrier :/ peu etre le stresse mais je voudrai savoir si c'est admissible ou admis qui est porter. merci et bravo

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 29 mai 2011 00:05

Bonjour,

J'ai également reçut les résultats de l'irts de parmentier et de neuilly sur marne, par courrier aujourd'hui, il n'y a effectivement aucune réponses sur internet. Je n'aie pas eu celui de parmentier mais je suis 45 ème sur 40 a Neuilly sur marne pensez vous que j'ai une chance d'entree en formation ?

Répondre