Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts loos demande info aux etudiants

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

irts loos demande info aux etudiants

Message non lu par marie » 20 mai 2011 09:42

Bonjour,
je rentre en formation en sept 2011 et je voulais savoir quel est votre emploi du tps en premiere année, si vs aviez une apres midi dans la semaine? si l'emploi du tps etait tjrs respecté? pas trop d'absence de prof? ce genre de chose m'interesse pour organiser un tps de travail, juste quelques heures..
voilà...
merci pour ttes vos reponses,

Emma

Re: irts loos demande info aux etudiants

Message non lu par Emma » 21 mai 2011 22:19

Salut Marie,
Tout d'abord félicitations!
Alors moi je suis actuellement en première année. L'emploi du temps c'est du lundi au vendredi 9h-12h et 13h-17h. Il Nous arrive de commencer à 14h mais c'est pas fréquent.
Emploi du temps pas toujours respecté quelques surprises de temps en temps mais ça tu t'y fera une fois que tu aura compris le fonctionnement de l'école. Mais tu verra des temps de PIC ou d'auto-formation, c'est à dire des moments spécifiques pour travailler perso, sont quelques fois prévu dans l'emploi du temps.. Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

marie

Re: irts loos demande info aux etudiants

Message non lu par marie » 22 mai 2011 20:01

merci emma,
j'avoue que j'aimerai avoir une apres midi par semaine, au moins une tous les 15 jours...mais bon..il est vrai qu'on s'en rend mieux cpte sur place..
j'espere aussi que l'ambiance est studieuse, car j'aime pas perdre mon tps, etre juste là pour faire des heures..

Répondre