Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 2011
-
ELOD
Re: sujet DC4 2011
Tu entends quoi par là ? moi je ne trouve pas grand chose dans les doc qui sont joints...
-
ELOD
SALUT NENAZOUZ. Je te rejoins sur ce que ta dit. Moi aussi je suis à la dèche d'info la dessus. Donc si il y a quelqu'un qui a des info dessus on peut faire des échanges de fiches.MERCI
-
elod
je pense pas que c'est régional, moi j'habite à la réunion et c'est le même qu'en France
-
nina
Bonjour,
Je cherche à échanger une de mes fiches (demander moi un thème car elles sont toutes prêtes) contre une fiche sur les violences en général et sur les addictions.
N'hésitez pas à me demander pour échanger avec une de mes fiches (RSA, insertion, exclusion, immigration, handicap, logement, etc...)
Je cherche à échanger une de mes fiches (demander moi un thème car elles sont toutes prêtes) contre une fiche sur les violences en général et sur les addictions.
N'hésitez pas à me demander pour échanger avec une de mes fiches (RSA, insertion, exclusion, immigration, handicap, logement, etc...)